Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-06-2008 11:16:34
la cigarette en conduisant
je ne sais pas si vous étes comme moi, mais je suis en colére a chaque fois que je vois une maman ou un papa la cigarette au bec dans la voiture.
ce matin a 8h 30 une maman qui emmné sa fille 4 ou 5 ans à l'école, attachée dans son siége a l'arriére de la voituire , est passée devant chez moi , au volant de sa grosse voiture , toutes vitres fermées , (a cause de la clime sans doute) et... la cigarette collée aux lévres ....Pauvre petite ...pour moi c'est de l'assassinat ...c'est incroyable l'inconsiance de certains parents....si j'avais pu lui dire ce que je pense .....
bonne journée a vous toutes
24-06-2008 11:16:34
#2 24-06-2008 11:33:38
- nanouchka1971
- Membre

- Site Web
Re : la cigarette en conduisant
entierement dacord avec toi paddy!!!!!!!!!!!!!! ![]()
elle aurait pu attendre d'être seule ca parait logique ...mais pas pour tout le monde apparement!!!!!!!
Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes 
#3 24-06-2008 11:36:44
eh oui...
je connais même un papa qui ne suporte pas le fait de savoir son assmat fumeuse (et elle fume dehors!!!) et lui ramène ses enfants megot au bec... et chez eux il ne fume pas que du tabac ![]()
lamentable...
24-06-2008 13:23:59
#5 24-06-2008 13:41:28
sans commentaire !!! ça m'ennerve aussi !!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#6 24-06-2008 13:50:29
eh oui...
je connais même un papa qui ne suporte pas le fait de savoir son assmat fumeuse (et elle fume dehors!!!) et lui ramène ses enfants megot au bec... et chez eux il ne fume pas que du tabac
lamentable...
Perso je ne fume pas encore moins maintenant, et c'est vrai que des parents me demandent si je fume lors des entretien et ils sont content, alors qu'ils arrivent eux meme avec leurs megot au bec...
#8 24-06-2008 13:55:46
Oui, c'est énervant, mais c'est tout aussi énervant de voir des enfants pas attachés dans les voitures, de voir le comportement de certains parents avec leurs enfants (on se demande pourquoi ils ont fait des enfants), de voir des enfants nourris exclusivement de pâtes et de steak hachés, arrosés de coca, de voir des enfants de 3/4 tous seuls sur la route (du vécu, pourtant on est à la campagne, les gamins étaient même pas dans le village, mais sur une route départementale...), de voir des jeunes de 12/13 ans dehors tous les soirs jusqu'à 1 h du matin (sont tous orphelins, certainement...), de voir des gamines de 13 ans enceintes parce que maman n'a pas fait son boulot de mère... etc... malheureusement, des choses comme ça, on en voit tous les jours... vous allez me dire la cigarette, ça tue. Ne pas être attaché dans la voiture aussi, être tout seul sur une route à 3 ans aussi, fumer des joints à 12 ans le soir dehors aussi, être enceinte à 13 ans, c'est minimum hypothéquer le reste de sa vie... Bref...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#9 24-06-2008 14:00:38
Oui, on aimerai les prendre toutes et tous par la main, et les sauver de : leur milieu, de leur famille, de la pauvreté, de la misère, des coups......................
![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#11 24-06-2008 14:42:08
j'ai des grands enfants , qui sont aussi parents , ils fument hélas , mais jamais en présence des enfants, jamais dans les voitures , ils vont dehors et se lavent les mains quand ils rentrent...c'est eux même qui se sont autodisciplinés...
#12 24-06-2008 15:37:03
- nanouchka1971
- Membre

- Site Web
j'ai des grands enfants , qui sont aussi parents , ils fument hélas , mais jamais en présence des enfants, jamais dans les voitures , ils vont dehors et se lavent les mains quand ils rentrent...c'est eux même qui se sont autodisciplinés...
Voila c'est sur...ce sont des règles quand même simples a appliquer .
Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes 
#13 24-06-2008 18:00:09
coucou
suis une ex- fumeuse et je peux vous dire que j'ai les mêmes réactions que vous!
jamais je ne fumai dans la voiture "familiale" puisque ma moitié ne fume pas mais dans mon traine- soulé si! mais j'avais pas d'enfants avec moi. De plus, je fumais dehors!
à+
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
Pages : 1