Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2008 08:53:50
Début d'un contrat, truc utiles?
Bonjour,
Je voulais savoir quelles choses utiles aviez-vous mises en début du contrat pour vous faciliter la tache, pour le calcul des impots, etc?
Faut-il tenir une comptabilité exacte des heures effectuées en plus du calcul de la mensualisation ou cela ne sert à rien?
Je suis en train de faire un tableau excel mais j'ai plus l'impression de faire une " usine à gaz" plutôt qu'autre chose......... ;-)))))))))))))
Merci!
24-06-2008 08:53:50
#2 24-06-2008 08:59:07
Re : Début d'un contrat, truc utiles?
J'ai des tableaux :
- semaines de présence sur l'année
- heures travaillées / heures payées (pour régul éventuelle en fin d'année)
- feuille de présence mensuelle avec heures prévues au contrat et heures effectuées
- salaire net perçu / cp (comme je me fais payée les cp une fois par an )
- impot (salaire imposable + ie + nb d'heure)
Je me rendais pas compte que j'en avais autant ... de tableaux ...et le tout pas enfants accueillis
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 24-06-2008 08:59:27
Bonjour, bon corage pour le contrat moi j'en ai signé 2 et cela a mis 1H30 mais j'ai prix les contrat de se site et il sont long donc prévoit une bouteille d'eau lol Meme si tu mensualise je te conseille de faire un tableau de présence avec les horaire d'arrivé et de départ car pour calculé les heure sipllémentaire c'est mieu. et tu le laisse a porté de vu des parent avec un droit d'acces lol comme sa il pourron pas te dire que les heure de sont pas bonne sinon ci les parent de son pas .... tu fait signé chaque soir les horaire effectué c'est ce que j'ai fait avec un contrat et ca ma servie car le pere a contester les heur pas très ..... car c'est lui qui marqué et signé les heure lol sinon je ne voit pas trop quoi te dire a part de bien décortiquer le contrat avec les parent pour pas faire d'histoire par la suite
un peu de respect
Sophie56
#4 24-06-2008 16:17:09
Hé ben, c'est bien ce que je pensais.. donc je vais continuer mes tableaux....
En plus, j'ai vu qu'il fallait séparer les journées de plus de 8 heures des autres... pour un cas compter le nombre de jours et pour l'autre le nombre d'heures...
Moi qui ai quitté un travail de bureau pour ne plus être dans la paperasse.....
;-)))))))))))))))))))))