Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2008 16:17:46
J-1 avant le passage de la puer
Bonjour à toute j'aurais voulu savoir si je devais installer le lit de bébé? Et serait il le mieux ds ma chambre ou ds la chambre de mon fils. Merci d'avance
Car demain le grand jour. Un peu de panique quand même mais bon je fait avec . Bisous a toutes
maman de trois enfants 9;5 et3 ans et demi
24-06-2008 16:17:46
#3 24-06-2008 23:08:06
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
Re : J-1 avant le passage de la puer
bsr
moi je ne l'avais pas installe car je ne gardait pas encore d'enfants mais je l'ai montre à la puer .n'oublie pas que tu dois avoir autant de lit que d'agrement demandes .et surtout avoir une chambre par enfant gardes .en general la puer verifie surtout la securite ( escalier prise porte.
pas de panique en general tout se passe bien
courazge
#4 25-06-2008 07:58:32
Re : J-1 avant le passage de la puer
coucou Mallo, moi aussi la puer passe aujourd'hui et franchement j'ai le trac, je suis debout depuis 05h30 ce matin, impossible de me rendormir.
Je n'ai pas preparer les lits, je lui montrerais l'emplacement a chaque fois. J'ai juste mis toutt ce qui etait securité je pense que cela devrait suffir car c vrai nous ne les avons pas encore ces petits bout'chou.
Bonne chance a toi, moi elle passe a 9h30 ce matin, aie aie aie.
maman de trois enfants, tatie de 3 ptits loups, M... 5 ans - L... 3 ans - A... de 4 mois.