Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
24-06-2008 18:46:27
#3 24-06-2008 18:56:14
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : est ce que vous rappelez
oui bien sur !!!!!!!!!!
#4 24-06-2008 18:59:18
alors la premiere de mon adolescence j avais 11 ans, il en avait 13; il voulait'( m emballer)mais! moi! je savais pas le faire acet age la! quand au 2 eme , plusagees j avais 17 ans passer,un beau blond au yeux bleu! j ai vécus avec lui eux? 3. 4 mois! et ! ca n a pas marcher! donc! j ai pris ma valise et je suis partie, du jour au lendemain direction lyon! ou la!!! j ai connus le grand ; le pur! grand amour de ma vie! depuis bientot14 ans
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
24-06-2008 18:59:18
#5 24-06-2008 19:03:31
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
#6 24-06-2008 19:10:06
j'avais 11 ans, nous etions partis en classe de neige avec notre classe, et figurez vous que l'on s'est retrouver sur le site co... d'...nt il y a quelques semaines par hasard, il est marié a 2 enfants, ca fait drole de retrouver des personnes longtemps apres !!!
#7 24-06-2008 19:17:51
j'avais 11 ans, nous etions partis en classe de neige avec notre classe, et figurez vous que l'on s'est retrouver sur le site co... d'...nt il y a quelques semaines par hasard, il est marié a 2 enfants, ca fait drole de retrouver des personnes longtemps apres !!!
ou! cathy2810 j ai moi meme revus ma meilleure amie sur ce cite 18 ans apres! , je la revois cet été!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#9 24-06-2008 19:32:30
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#10 24-06-2008 19:36:05
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
Bonjour,
Mon premier vrai amour oui je m'en souviens, j'étais en terminale au lycée et je l'ai piqué à ma meuilleure copine du moment houuuuuu la vilaine. Ca a durée 6 mois et ça s'est finit quand je suis partie à l'école de Gendarmerie, pour un amour plus court et très destructeur !
Et depuis j'ai trouvé la perle et l'amour de ma vie
#11 24-06-2008 19:37:33
#13 24-06-2008 19:51:07
Oui, alors, mon premier amour de petite fille etait un garcon de mon age (8 ans) avec qui je suis reste 2 ans ! (même classe)
Ensuite on est resortie ensemble tous les ans (2 fois par an) aux moment de la ducasse environ 2 mois a chaque fois !
C'etais presque devenu un "rituel" !
Il s'appelait Fre*dy !
Mon premier amour de coeur etait un militaire, j'avais 15 ans (il avait 21 ans)......ca a dure 2 mois, 1ere deception amoureuse ! (suite a un malendentu en plus (dû a l'armee, il est parti 3 mois et avait ordre de ne prevenir personne a par sa mere....j'ai pris ca pour une rupture ! )
Il est revenue me voir qq mois plus tard, mais j'avais trouve ma moitie depuis !
Il s'apellait Chris**phe !
Et 2 mois plus tard, j'ai connue (le 1 janvier), a 16 ans, l'homme de ma vie (il en avait 24.5 ans).....c'est aussi ma premiere fois avec lui, on s'est fiance 1 an apres, marie 2 ans apres, ca fait 11 ans qu'on est ensemble, et 2 beaux enfants sont ne !
Voila !
#14 24-06-2008 19:51:08
il s'appelait jean michel il avait de grds oreilles
et il postillonait
on avait 4 ans ...
et il m'a offert un chat noir que j'ai gardé + de 15 ans!!!
moumoune (veridique!!!!!!!!!!!) qui nous a donné des tas et des tas de chattons durant toutes ces années
#17 24-06-2008 19:59:49
moi je me souviens en maternelle,il s'appelait patrick, non michel ou peut etre bien david , avec l'age j'ai oublie. mon 1er vrai grand amour s'appellait Max j'avais 17 ans et lui 38 , nous sommes reste ensemble 4 ans, et puis mon zomme a pointe son nez et depuis je suis avec lui (24 ans deja), et je ne lui ferai pas le plaisir de le quitter
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#18 24-06-2008 20:04:46
coucou,
mon premier amour, oui j' en m'en souviens. J' avais 10 ans et j' étais au collège! Notre histoire a duré le temps du collège en pointillé!
J' en garde de très bon souvenir
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#19 24-06-2008 20:05:49
oui!!
je le vois tout les jours !!:/:/
sinon avant lui il y a eus pas mal de petit copain beaucoup même , mais que des bisous bisous de bon souvenir je n'avait que 15 ans
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#20 24-06-2008 20:11:13
Ouh, ça fait revenir en arrière, ça... Alors, mon premier de petite fille : j'avais 9 ans, il était dans ma classe, il s'appelait Fra.nck et on se tenait par la main dans le car quand on allait en sortie scolaire, sinon c'était pas pratique, car école privée, il y avait une cour pour les filles, et une cour pour les garçons...
Ensuite, mon premier amour de jeune fille (j'avais 15 ans mais 12 ans d'âge mental, ça fait beaucoup rire ma fille aujourd'hui), il était aussi dans ma classe en seconde, s'appelait Sau.eur-Fran.ois, beau comme un Dieu, j'étais raide dingue amoureux mais on n'est jamais sorti ensemble, j'étais trop gamine, sans doute...
Enfin, mon premier "vrai amour" : un magnifique élève officier de l'Armée de l'Air, rencontré au Bal de sa promo (robe longue et uniforme...). Ca a duré un an, mais sa maman n'a pas apprécié que mon père ne soit "que" sous-officier (on ne mélange pas les torchons et les serviette) et s'est débrouillé pour qu'il me vire.
Ensuite, je me suis mise au parachutisme et j'ai rencontré l'homme de ma vie, (un sous-officier de l'Armée de l'Air et ) on fête nos 20 ans de mariage cet année.
Rien n'est grave, y a toujours pire.