Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2008 19:54:44
réponse suite à la demande
ce matin j'ai reçu ma lettre du CG , j'ai obtenu mon agrément .Mais j'ai une petite question sur ma lettre il y a inscrit " agrément pour l'accueil de 2 enfants de 0 à18 ans" mais il est mentionné nul par que j'ai un fils de 10 mois donc que je ne peut garder qu'un enfant et apparement j'ai lu que normalement c'est noté sur la lettre.
merci
24-06-2008 19:54:44
#3 24-06-2008 20:05:32
Re : réponse suite à la demande
Bonjour et félicitation tu a obtenu 2 agrément donc tu ne pourra accueillir que un enfant car ton enfant prend un agrément voila
Et est ce que je pourrais demander une extension d'ici quelque mois , une petite année?merci
#4 24-06-2008 20:08:21
Bonjour
Chez moi la puer retire des le debut la place de notre enfant
donc 2 agrement=2 enfant
le plus simple tel a la puer
et tiens nous au courant
assmatcoco
maman de trois petits monstres et ass mat de trois loulous
adepte du fait maison, du portage, du maternage, ....
24-06-2008 20:08:21
#5 25-06-2008 12:01:42
J'avais un agrément pour deux enfts .Quand ma fille a eu 2 ans ,j'ai repris mon travail mais avec un seul enft car ma fille me prend ma deuxième place jusqu'à ses trois ans (fev.2009).Je viens de demander une extension pour un contrat qui débuterai en Nov. en attendant qu'elle est ses 3 ans et elle a été acceptée .
Donc,envoies ta demande d'extension à partir des 2 ans de ton fils , je pense que ce sera bien .Si tu la demande avant,ce sera peut-être trop tôt .
#6 25-06-2008 13:17:59
bonjour moi j ai un agrement pour 3 ans mais mon fils prend une place et ce n est pas notifié.alors tu peux commencer a travailler avec un enfant en garde et d ici quelques mois fais une demande d extension si tout roule pour toi il n y pas de raison pour quelle te soit refusee.en tout cas FELICITATION!
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
#8 25-06-2008 15:15:31
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
super je pense que tu devrais deja voir avec ton loulou et celui que tu garderas apres tu veras a faire une demande d'extension ou pas
moi j'aime bien travailler avec un seul enfant pour le moment car mon dernier a 3 ans ca me permet de garder du temps pour chacun d'eux je vois que lorsque je garde sa soeur (qui a 3 ans) c'est assez "chaud" apres tout dépend de ton envie et de ton temps
a la rentrée je vais en avoir 2 pendant un mois je vais voir ce que ca donne lorsque ce n'est pas une fratrie ! et en plus mon loulou va aller a l'école toute la journée
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois
#9 25-06-2008 15:27:07
Bonjour, j'ai eu un agrement pour 1 enfant, mais mon fils prend la place !
Et sur l'agrement, c'etait notifie !
Même si ce n'est pas ecrit, tu le sais, donc pas la peine de tel (je pense, mais a toi de voir ! ).......tu ne peux acceuillir qu'un enfant pour l'instant jusqu'a 3 ans du tien !![]()
#10 25-06-2008 16:19:26
Bonjour,
tel tout de même pour etre sure, car il y a eu moins une puer qui deconte tout de suite ton enfant ,la mienne
Je l'ai vus il y a trois mois, pour l'acceuil d'un troisieme enfant en septembre, et j'ai eu un agrement pour trois
assmatcoco
#11 26-06-2008 10:36:13
bonjour, moi j'ai le droit à 1bébé et 2 péri !!j'ai moi même un bébé , mais la puéri en a tenu compte et je peux donc accueillir 1 bébé en plus !!mon agrément correspond bien aux enfants" extérieurs" que je peux garder !!faut que tu demandes à la pueri !!!
#12 26-06-2008 10:46:39
Super,
je ne suis donc pas la seule a avoir le nombre réel d'enfant accueilli sur son agrément
peut être avons nous la même puer????
assmatcoco
#13 26-06-2008 11:37:32
bonjour , alors je viens de téléphoner au conseil général vu que ma puericultrice est en vacance.La dame au téléphone c'est renseigné à celle qui s'occupe de le cellule assistante maternelle et il s'avere que .......j'ai le droit à 2 enfants en plus du mien c'est à rien y comprendre .
#14 26-06-2008 11:47:01
Et oui comme nous
Je pense que quelque sois les infos que l'on cherche le mieux est de se renseigner a sa puer ou a son CG
Bonne chance pour tes futurs gardent d'enfants
J'en connais plus d'une qui font se dépêcher de tel a leur puer
assmatcoco
#15 26-06-2008 13:46:22
Malheureusement, selon les départements, chacun interpréte... Il paraît effectivement logique que ton agrément ait pris ton enfant en compte, donc du coup, ils ont estimé que tu pouvais accueillir 2 enfants en plus du tien. D'ailleurs, je trouve complétement idiot de donner un agrément à une AM pour garder son propre enfant.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#16 26-06-2008 19:18:45
C'est ce qui s'est passer pour moi ! J'avais le droit de garder un enft dont la mienne (c'était notifié sur l'agrément !).J'ai donc envoyé illico un courrier en précisant que je voulais garder 2 enfts dont ma fille . Cela me parraissait évidant que je demandais un agrément garder d'autres enfts et non pour être autoriser à garder le mien !