Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-06-2008 14:13:07
Re : que pensez-vous de l'amitier virtuelle?
violet a écrit :bonjour! moi! j y crois !aussi a 100 pour cent!, dailleurs, je correspond meme avec des superbes popines du forum! , par msn, ou je m éclate! a fond! j ai beaucoup de plaisir a jouer avec certaines du forum!, j ai beaucoup de poind commun, avec certaines! et d autres sont adorables!, je compte allez voir une de mes popines du forum cet été sur le chemin des vacances! elle m y a invitée! ' non! non! je me suis pas incrustée! apres tous! il y a bien des histoires d amour sur internet! alors pourquoi l amitiée?
je suis d'acc avec toi
en fait ou habite tu ? je ne sais pas ou partir en vacances![]()
lol! pres delyon et toi? si sympathique estrella?
Dernière modification par violet (24-06-2008 14:13:39)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
24-06-2008 14:13:07
#22 24-06-2008 14:13:51
- jeluma
- Membre
coucou
et bien moi aussi je pense que le virtuel peut amener de belles amities ....je me suis faite de bonnes copines içi ..agenaise que j'ai connue sur ce site et qui est venue à la maison quelques jours ..ticia avec qui je correspond regulierement et que je recontre cet été ..nounou coco aussi ..fleurorange ...et d'autres que je suis heureuse de connaitre maintenant un peu plus aussi sans oublier ma so que j'adore ..c'est quelqu'un de super
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#23 24-06-2008 14:15:31
estrela a écrit :violet a écrit :bonjour! moi! j y crois !aussi a 100 pour cent!, dailleurs, je correspond meme avec des superbes popines du forum! , par msn, ou je m éclate! a fond! j ai beaucoup de plaisir a jouer avec certaines du forum!, j ai beaucoup de poind commun, avec certaines! et d autres sont adorables!, je compte allez voir une de mes popines du forum cet été sur le chemin des vacances! elle m y a invitée! ' non! non! je me suis pas incrustée! apres tous! il y a bien des histoires d amour sur internet! alors pourquoi l amitiée?
je suis d'acc avec toi
en fait ou habite tu ? je ne sais pas ou partir en vacances![]()
lol! pres delyon et toi? si sympathique estrella?
ah moi du coté de Nantes (44), mais dans le 49
#24 24-06-2008 14:20:26
anecdote:
un nouveau membre etait inscrit depuis peu et voyant la rochelle dans son profil je me sis dit : tien avoir une copine là bas serait cool... héhé...
et au fil des posts elle me semblait vraiment cool!
et elle est même devenue modo un temps (pas grace à moi mais grace à elle même et l'administrateur!)
on s'est rencontrées l'an passé et nous sommes devenues plus proche encore
parme etait avec nous, et ...quelle femme fantastique!!!!
nos maris, nos enfants et nous même nous sommes entendus comme des vieux potes de toujours !
on se reverra l'an prochain sur ...et peur être même avant en alsace!
bien sur entre modos on discute et on se contacte, l'entente n'a jamais été aussi bonne
et j'espere les rencontrer toutes dès que possible
sans compter les nombreuses autres filles avec qui je correspond ou avec qui on se tel. souvent
d'ailleurs si vous passez en alsace du nord, envoyez moi un mail
qui sait...
24-06-2008 14:20:26
#25 24-06-2008 14:23:04
tout est une question de feeling... tu sens ou tu ne sens pas... c'est comme en réél... parfois hélas tu es deçue...et là tu tombes de haut...
moi quand je donne mon amitié elle est réelle et non virtuelle...je sympathise facilement avec les gens car j'estime que toute personne est quelqu'un de bien, il faut juste y préter un peu d'attention. après si je fréquente (en dehors d'ici je parle!)c'est que le contacte est passé et que je donne vraiment mon amitié... la prends qui la veut.... moi je me dis qu ele monde est suffisament grand pour avoir des amis partout et je ne me prends pas la tête avec ceux qui me gavent, donc je ne fréquente pas..
alors pour moi une popine c'est sacrée.... et pas sacrément virtuelle.... c'est du vrai.
#26 24-06-2008 15:23:28
bonjour a toute est a tous !!
moi je pense que ça existe mais pas sur le long terme !
une vrai amitiée ne peu étre virtuel , car ont ne peu tout se dire !
beaucoup sur les forum ce font """moussé""" ne disent pas toute la véritée !
donc pour moi non , pas d'amies virtuel juste des copines !
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#27 24-06-2008 15:39:00
comme yaya, je me mefie un peu des amitie virtuelles, par contre vous les copines, vous faite parties de mon quotidien et quand je ne peu pas venir sur le forum, vous me manquez. et pour reprendre une celebre phrase de la non moins celebre 4i; virtuel ne veut pas dire artificiel. nous avons creer des liens qui nous rapprochent et parfois les problemes de certaines deviennent aussi les notres.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#28 24-06-2008 15:50:51
bonjour a toute est a tous !!
donc pour moi non , pas d'amies virtuel juste des copines !
c'est déjà beaucoup d'avoir autant de copines
et pour le coté "moussé"... je suis la reine de "jemlapètegrav"
donc je sais de quoi je parle
(humour)
#29 24-06-2008 15:58:13
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
oui moi j'y crois
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#30 24-06-2008 17:54:43
anecdote:
un nouveau membre etait inscrit depuis peu et voyant la rochelle dans son profil je me sis dit : tien avoir une copine là bas serait cool... héhé...
et au fil des posts elle me semblait vraiment cool!
et elle est même devenue modo un temps (pas grace à moi mais grace à elle même et l'administrateur!)
on s'est rencontrées l'an passé et nous sommes devenues plus proche encore
parme etait avec nous, et ...quelle femme fantastique!!!!
nos maris, nos enfants et nous même nous sommes entendus comme des vieux potes de toujours !
on se reverra l'an prochain sur ...et peur être même avant en alsace!
bien sur entre modos on discute et on se contacte, l'entente n'a jamais été aussi bonne
et j'espere les rencontrer toutes dès que possible
sans compter les nombreuses autres filles avec qui je correspond ou avec qui on se tel. souvent
d'ailleurs si vous passez en alsace du nord, envoyez moi un mail
qui sait...
coucou purée que de moment passé a remémorer cette superbe rencontre, et qui dure plus fort encore!
alors oui j'y crois fortement,sincèrement!
apprendre a connaitre l'autre, apprendre a aller ver l'autre!
là ou quelque part vous vous retrouver!
les mots,le temps,les échanges,la confiance,
être soi même,une vrais et grande personne(je dit grande dans son coeur)ne jamais trahir et resté soi même!
je suis comme je suis on m'accepte tel qu'elle,et je ne changerais rien!
naturelle,vrais, sincère!
L'amitié même virtuel devient réelle!
je vous le jure!
et je dirais devient une amitié puissante comme jamais j'aurais imaginé. jamais l'une sans l'autre.
besoin de l'autre!
pas avec tous le monde car c'est impossible!
mais des choses fortes se sont construit et se ragrandit de jours en jours!
et pour rien au monde, je ne fermerais cette Amitié crée et construit!(rien ne pourra nous démolir)
avoir un coeur,une écoute,une main tendu, être soi!
juste regarder face a soi!
je suis moi!
et toi tu est toi!
elle sont elle même sans rien rajouter!
une Amitié qui est une vrais vérité!
A+ merci pour ce beau chemin qui jamais n'aura de fin!
#31 24-06-2008 18:41:55
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Coucou,
"Virtuel ne veut pas dire artificiel" ! moi j'y crois et pourtant j'ai aussi été trahie en accordant trop ma confiance. L'an dernier, j'ai rencontré une assmat sur ce forum, après une correspondance quasi quotidienne par téléphone et par mails privés, nous nous sommes rencontrées "en vrai". Elle a fait le trajet en voiture (+ de 500 km) pour venir me voir ! Au final, nous n'avons pas été déçues du passage virtuel à la réalité ! nous avons le sentiment de nous être toujours connues, comme des amies d'enfance qui se sont retrouvées ! Je peux dire aujourd'hui que c'est mon Amie avec un grand A, toujours présente dans les bons et les mauvais moments, une amie quoi ! il y a aussi mes "copines" (qui se reconnaitront) avec qui j'entretiens des liens réguliers et qui m'apportent aussi soutien et bonne humeur !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#33 24-06-2008 18:57:32
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Oui, belle phrase 4i...!!
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#35 24-06-2008 20:09:04
yaya62 a écrit :bonjour a toute est a tous !!
donc pour moi non , pas d'amies virtuel juste des copines !c'est déjà beaucoup d'avoir autant de copines
et pour le coté "moussé"... je suis la reine de "jemlapètegrav"
donc je sais de quoi je parle
(humour)
n'oublie pas que je vais vérifier en septembre
pas difficile de te reconnaitre , il ne doit pas y avoir beaucoup de fille comme toi
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#36 24-06-2008 20:18:39
mais je t'attend!
impatiement!!!
j'ai toujours dit : si l'une de vous passe en alsace (bas rhin) faites moi un mail
même si à prioris on n'est pas toujours du même avis ce n'est pas une raison pour rater ce qui peut devenir une belle rencontre
j'offre mon hospitalité de bon coeur
(je vais vite rajouter ça dans ma liste de qualités dans le post sur les caractères!!!! )
un des membres avec qui je communique beaucoup en ce moment (minimum 1h par coup de fil (ouiouiouiouioui...) à chaque fois) est une personne avec qui le courrant ne passait pas du tout
effet miroir ?
ce serait me vanter, je ne lui arrive pas à la cheville !
#37 24-06-2008 20:32:48
coucou, pourtant point de vu taille tu doit la depasser 4i....la cheville
moi aussi j'ai une amie ,correspondante rencontrée sur un forum de mamie ,cela fait pratiquement 6 ans que cela dure et cela fait du bien de se confier et de discuter,au debut elle etait un peu retissante, parce qu'elle est comme elle dit elle meme dans" une charette" mais pour moi cela n'a aucune espece d'importance, du moment qu'on peu communiquer ensemble,parler de tout et de rien, vider son trop plein de ras le bol parfois,se sentir comprise et entendu c'est ça le plus important.
#38 24-06-2008 20:38:05
kikou !!!
bonne question !! ben peut etre pourrais je y répondre dans quelques semaines !! car je suis une novice sur ce forum et pour l instant j essaies de m incruster tout doucement !!!
mais j espere que ça existe l amitié virtuelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive l'été
#39 24-06-2008 21:16:05
allez!!!!!!!!!!!!je le dit !!! hi! hi! hi!, c est mirabelle que je vais voir sur mon chemin, de vacances,trés sympathique nana, qui me fait rire a pleins! elle arrive méme ! a me manquer! quand elle n est pas la sur le forum ou msn!hi! hi(!coucou a toi mirabelle! )
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#40 24-06-2008 21:32:30
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
je vous remerçie toutes et tous d'avoir tous répondue a ce post maintenant on c'est en quoi sant tenir de l'amitier virtuelle