Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 24-06-2008 22:26:21
Re : croyez-vous à l'amitier.............
entre un homme et une femme
moi je dit un grand "oui"
et vous????????
oui oui oui un immense OUI !!!!!!
24-06-2008 22:26:21
#62 24-06-2008 22:42:53
tout est possible...perso tte mon adolescence je n'ai eu quasiment que des potes,dont un meilleur ami,avec qui il ne s'est rien passé car on aimait regarder les mm mecs...evidemment ça aide...mais je pense comme babolat,il y des risques que l'amitié dérape et ensuite je pense que cette amitié se termine...mais bon faut voir
Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry
#63 25-06-2008 00:50:35
oui cela est possible mais je pense jusqu'à un certain âge après cela peut être interprété différement! Moi je n'ai eu que des copains, encore mon meilleur ami est un homme et mon mari sa meilleure amie est une femme qui l'a rencontré en vacances dans l'hérault, mais maintenant moi je me confie plus à la femme de mon meilleur ami et la meilleure amie de mon mari est devenue ma grande copine et se confie plus à moi, je pense qu'à un certain age nous changeons! C'est dans la logique des choses!
Y'aime trop mes popines!:lol:
#64 25-06-2008 04:50:53
Au fin fond tu ne doute pas ....meme pas un peu .
les femmes n'on pas l'oeil d'un homme...si tu voit se que je dire.
non, je ne doute pas
et les hommes n'ont pas l'oeil des femmes
tu sais y a des abrutis dans les 2 camps, hélas
mais heureusement y a des gens formidables aussi
et puis si j'ai tort... tant pis, la vie me le dira, et je leur casserais amicalemnt la tête ce jour là