Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-06-2008 07:42:21
bientot les vacances! pour nos enfants! comment les occupées vous?
bonjour les filles! et les 2.3 gas!, c est bientot les vacances! pour nos chéres téte blonde!, 2 mois c est trés long pour eux! comment les occupées vous? chez papy, mamie? centre aérée ? colonie?, vacances, chez parrain ; marraine?, amies................ect.................
Dernière modification par violet (25-06-2008 07:43:51)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
25-06-2008 07:42:21
#2 25-06-2008 07:45:21
Re : bientot les vacances! pour nos enfants! comment les occupées vous?
à la maison, sorties (musées, parc, balades), jeux (plein air ou dedans), lectures, discutions, chants etc...
comme d'hab
que ce soit les notres ou ceux accueillis, les activités sont les mêmes mais sans imperatifs d'horaires scolaires
généralement c'est après le 15 aout que c'est dur...
#3 25-06-2008 08:00:18
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
on va bien voir !
les miens ont 10 et 12 ans, alors avec les loulous, pas trop de jeux en commun !
je bosse en juillet, peut être iront-ils un peu chez papy mamy ?
sinon ils iront se baigner chez tonton (voisin) !
et puis ça dépendra du temps !
Enfin aout je ne bosse pas ! donc plus de sorties en famille ou avec tati et les cousins !
mais pas de centre aéré, ils ne veulent pas !
colonie trop cher (X2)
j'attends vos réponses aussi !
#4 25-06-2008 08:02:02
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
pour les miens dur comme ils sont ados finie les centre aérée,la familles nous y allons au mois d'aout passer 1 ou 2 semaines chez eux mais le mois de juillet sera long donc je vais improviser au jour le jour...:(
25-06-2008 08:02:02
#5 25-06-2008 08:16:46
Bonjour
Je travaille en juillet, donc comme d'habitude, jeux, ballade................ mon bout est heureuse
car 2 petites de son âge.
Et puis milieu août, vacances, on part en famille ( et voisin devenu amis )
C'est la reprise qui sera dure
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#6 25-06-2008 08:22:48
bonjour,
et bien, pour ma part, les miens devront patienter jusqu'au 14 juillet pour avoir leur maman pour eux. Leur papa est en vacances autour du 8 , donc il les emmènera à la piscine, à la pêche. sinon il y a une bonne petite bande de voisins dans le quartier, et l'an dernier ils ont attaqué une cabane dans le bois voisin, donc je ne me fais aucun soucis, ils vont s'occuper. Pendant mes vacances, mer, piscine, visites, balades etc. je reprend en Aout (la semaine du 15 mais ce sera ligth, car les petits ne seront pas tous là) et ensuite, il restera 15 jours avant la reprise d'école .
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#7 25-06-2008 08:23:48
- newassmat38
- Membre
- Lieu : quelque part en isère!
- Site Web
pour la grande, en juillet, elle va chez son père durant 3 semaines, la 1ère, on va dans le Nord, chez la tata de mon zhom. Après au mois d'aout, on va 1 semaine chez mes beaux-parents puis une semaine en Bretagne.
le 2ème, qui a 4mois, va commencer à d'éveiller donc on va voir jour après jour!
pour le moment, j'ai pas d'enfants en garde car j'attends la formation
#8 25-06-2008 08:39:31
coucou, alors moi comme ces une ado donc elle va se ballader avec ses copines et ira aussi a la piscine avec elles, cinéma etc.........
assistante maternelle en vacances fin juillet
#9 25-06-2008 08:41:16
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour
Mon grand de 16 ans va travailler tout le mois de juillet avec son père , en aout il fait un break car en septembre il rentre en apprentissage.Quand à ma fille de 14 ans elle est déjà en vacances ( et oui brevet des collèges oblige)ça va etre copines tout l'été cool qu'elle en profite !!!! après on part en vacances en aout et les deux viennent avec nous , pour dire que ça les enchantent c'est pas vrai , mais bon !!
#11 25-06-2008 09:34:20
bonjour
mes filles sont grandes donc piscine, copains copines, balades .... ce que font les ados quoi, et nous partons qq jours en aout
mais c'est vrai que parfois c'est dur d'occuper les enfants pendant toutes les vacances d'été
#13 25-06-2008 10:13:20
Je suis en vacances du 13 juillet jusqu'au 17 août... grasse matinée et sieste...
Ma fille va beaucoup dormir (elle adore ça), mais elle a déjà une fête de programmée le 12 juillet, on aura certainement quelques copines à la maison de temps en temps, elle sera invitée elle-aussi, je ferais un peu le chauffeur de taxi, normal, cet été on part pas vu qu'on part en octobre...
Début août, elle sera occupée car elle se présente (enfin une copine l'a inscrite !) à l'élection de Miss Coeur du Var, donc plusieurs jours de répétition, couturière pour la robe de soirée et le 16, c'est l'élection ! Ensuite, les deux dernières semaines d'août, elle va faire du baby-sitting avec une copine dans une villa, pour se faire un peu d'argent...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#14 25-06-2008 10:24:08
- camtif2006
- Membre
- Site Web
bonjour
pour les miens c'est plages, piscines, pique-niques, balades,parc .....ou bien si fait vraiment trop chaud en pleine repos a la maison activiter manuelle,dessin.... .
les enfants sont notre oxygéne...
#16 25-06-2008 14:37:32
il n y en a pas beaucoup parmis vous, qui les mettes au centre aérées!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#17 25-06-2008 14:50:03
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
car ils sont trop grands pourtant ces super le centre aérées ils fonts des super sorties
dommage que les miens soit trop grands
#18 25-06-2008 14:51:08
Salut,
Les 2 grands partent en colo 3 semaines le p'tit dernier va passer 15 jours chez Pépé et Nanie jusqu'à ce qu'on le rejoigne tous les 4 et après c'est grosse farniente pendant 3 semaines!!
La reprise sera rude!:)
Maman de TEN 10-8 et 5 ans.
#19 25-06-2008 14:58:21
Salut,
moi je travaille jusqu'en aout, cela va étre dur pour eux de s'occuper, jeux extérieurs, ....quelques jours chez papi mami, ils n'ont pas voulu que je les inscrivent au centre aéré, j'appréhende un peu ce mois de juillet!!
#20 25-06-2008 15:03:44
Bonjour je travaille tout juillet alors pour la première fois mon fils ira au ticket sport pendant 2 semaines et la dernière semaine de juillet il part en camp .J'espére que cela lui plaira car c'est vrai que se n'est pas facile de les occuper pendant 2 mois surtout quand nous acceuillons encore des petits.Il a 9 ans.