Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 25-06-2008 09:25:03

jeluma
Membre

Re : mon tres bon caractère est ressorti ...

ma fille est toute reservée par rapport à sa maman lol lol elle arrêtait pas de me dire laisse tomber lol mais maman à passée l'àge d'être timide lol et puis je deteste les gens mal elevés ....

il n'y à pas tres longtemps j'ai vu par la fenetre mon fils le plus jeune aider une maman à ramener ses courses de sa voiture à son allée car elle avait en plus des courses 2 enfants et poussette ...je l'ai vue faire plusieurs voyages pour lui ramener ses courses ..et ça je trouve que c'est civique ...et mon fils l'à fait uniquement parceque c'est un garçon qui à un minimum de savoir vivre ...et parceque c'est mon fils lol lol

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

25-06-2008 09:25:03

partenaire publicitaire:

#22 25-06-2008 09:33:55

banzay
Membre
Site Web

et vlam ! bien fait le monsieur ! fallait pas la chercher !!!!
lol lol

... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

#23 25-06-2008 09:51:57

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

coucou jeluma j ai le meme souci que toi a chaque fois que je vais en courses avec mon homme on fait le pleins du cadi et on passe a la caisse moin de dix articles! et en plus cet caisse est prevu pour les handicapes car mon homme a sa carte!!a chaque fois on a des reflections! hep madame monsieur ç est une caisse de moin de dix articles votre caddy est pleins!! grrr!!!mais les gents ne voit meme pas que mon homme a un handicap!!grr!! j en a marre de toujour justifier!!mon homme dit qu il va l a coller sur son front la carte lol

mamy heureuse tongue

#24 25-06-2008 09:56:15

jova25
Membre
Site Web

je suis civilisé la semaine , mais pas le samedi envers , les personnes "agés" lol  oh , la mechante  roll je ne "supporte pas " supporte n'est peut etre pas le mot qui convient mais bref
quand je vois un couple de "vieux  retraites " le samedi faire du forcing aux caisses et ben  NON , je ne les laissent pas passer devant moi et s'ils me demandent de passer devant  et ben non ,je leur dit que s'ils veulent etre tranquille et faire moins de queue , ils n'ont qu'a venir la semaine  roll
les autres jours , je suis sympas  lol lol lol

Hello-kitty-0.gifb7

25-06-2008 09:56:15

partenaire publicitaire:

#25 25-06-2008 10:11:40

yaya62
Membre
Site Web

bonjour les filles !!
bien raison tu as eus mad
moi je fait pareil avec ma belle fille ,et que l'ont ne pense même pas nous dire quelques chose , car pour elle aussi je ferai tourné la planéte a l'envers , sont gros ventre et toute ma vie !!!!
MARY62 j'ai une meilleur idéé !!!
qu'il ce la fasse tatoué sa carte ! lol
honte a tout c'est médiocre qui ne respecte personne
big bisous

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

#26 25-06-2008 10:28:41

mary62
Membre
Site Web

on ne s en sert jamais pour passer avant tout le monde de cet carte! mon homme a le temp pour faire les courses! lol ç est comme pour le parking des emplacement reservee aux handicapes on n y vas pas si il y a de la place ailleur on laisse a ceux qui sont en fauteuil roulant!

mamy heureuse tongue

#27 25-06-2008 10:35:18

yaya62
Membre
Site Web

mary62 a écrit :

on ne s en sert jamais pour passer avant tout le monde de cet carte! mon homme a le temp pour faire les courses! lol ç est comme pour le parking des emplacement reservee aux handicapes on n y vas pas si il y a de la place ailleur on laisse a ceux qui sont en fauteuil roulant!

le camping car n'y passe pas ???? lol

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

#28 25-06-2008 11:49:25

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Site Web

Le respect,oui je veux bien respecter mais quand certaines personnes ne respectent rien .....quand j'étais enceinte de mon dernier loulou,à la pharmacie (année de la canicule et enceinte de 8 mois et demi ) je fesais la queue ,jusque dehors ,les gens m'ont laisser passer .....jusque la tout va bien ,je les remercie et bien à ce moment une "mamie" passe devant tout le monde et devant moi alors que j'étais en train de donner ma feuille de soins .sans gène ,sans respect.on lui a fait remarquer mais pas d'excuses rien .......
et une autre personne à la caisse ,j'attendais et une autre mamie n'arrêtais pas de me mettre son caddie dans le dos ;ça n'avait pas l'air de la déranger que mon "énorme ventre" tapait dans mon caddie......................et encore ,je me suis rebiffer plusieures fois et la ,elle me sort :je cite" vous les jeunes ,vous ne respecter même plus les vieux" ;j'ai rétorqué :"il faudrait peut ^tre déjà respecter les femmes enceintes et ne pas les bousculer avec votre caddies........"
elle a rembaler ses affaires et est allée à une autre caisse avec le regard mauvais des gens .......

maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

#29 25-06-2008 15:11:27

mary62
Membre
Site Web

yaya62 a écrit :
mary62 a écrit :

le camping car n'y passe pas ???? lol

lol lol

mamy heureuse tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB