Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-06-2008 10:58:46

émie93
Membre
Site Web

ais je le droit de faire un recour?

je suis agrée depuis un an pour un enfant en garde et j'ai faire une demande pour garder trois enfants demande qui ma ete refusée pour les raisons suivantes: trop tot pour cette demande, l'enfant gardé ne m'a pas sollicité pendant la visite de la puer et du pediatre ( qui sont venus enssemble).ais je le droit de faire  un recour? et combien de temps je dispose?

je suis maman de 4 enfants, 23/19/16 et 5 ans, j'ai 44 ans, je suis en pavillon entiérement aux normes de sécurités pour les enfants.

dans l'attente de votre aide, merci d'avance

à bientot   émie 93

25-06-2008 10:58:46

partenaire publicitaire:

#2 25-06-2008 11:01:51

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : ais je le droit de faire un recour?

coucou
oui tu peux faire un recours...

.mais c'est vrai que de passer de 1 à 3 d'un seul coup est souvent refusé...

et je ne comprends pas le motif  " l'enfant gardé ne m'a pas sollicité pendant la visite de la puer et du pediatre ( qui sont venus enssemble). "

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 25-06-2008 11:11:35

émie93
Membre
Site Web

Re : ais je le droit de faire un recour?

je te remercie pour ta reponsse rapide,
moi non plus je ne comprend pas car j'ai fait le stage et la phrase que tu cite est exactement ce l'on nous a appris, un enfant qui est bien dans sont cadre et a qui ont apporte suffisament apprend aussi à faire seul,  ce petit garçon jouait sous notre regard et si il avait eu besoin j'était toute proche pour repondre à sa solicitation !

peus tu me dire combien de temps j'ai pour faire ce recour une fois la reponsse écrite reçue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB