Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-06-2008 10:58:46
ais je le droit de faire un recour?
je suis agrée depuis un an pour un enfant en garde et j'ai faire une demande pour garder trois enfants demande qui ma ete refusée pour les raisons suivantes: trop tot pour cette demande, l'enfant gardé ne m'a pas sollicité pendant la visite de la puer et du pediatre ( qui sont venus enssemble).ais je le droit de faire un recour? et combien de temps je dispose?
je suis maman de 4 enfants, 23/19/16 et 5 ans, j'ai 44 ans, je suis en pavillon entiérement aux normes de sécurités pour les enfants.
dans l'attente de votre aide, merci d'avance
à bientot émie 93
25-06-2008 10:58:46
#2 25-06-2008 11:01:51
Re : ais je le droit de faire un recour?
coucou
oui tu peux faire un recours...
.mais c'est vrai que de passer de 1 à 3 d'un seul coup est souvent refusé...
et je ne comprends pas le motif " l'enfant gardé ne m'a pas sollicité pendant la visite de la puer et du pediatre ( qui sont venus enssemble). "
#3 25-06-2008 11:11:35
Re : ais je le droit de faire un recour?
je te remercie pour ta reponsse rapide,
moi non plus je ne comprend pas car j'ai fait le stage et la phrase que tu cite est exactement ce l'on nous a appris, un enfant qui est bien dans sont cadre et a qui ont apporte suffisament apprend aussi à faire seul, ce petit garçon jouait sous notre regard et si il avait eu besoin j'était toute proche pour repondre à sa solicitation !
peus tu me dire combien de temps j'ai pour faire ce recour une fois la reponsse écrite reçue