Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 24-06-2008 18:35:48
Re : avez-vous des fréres ou soeurs !!!!
coucou!!!pour ma part,mon pere s'est remarié apres que ma maman ne parte pour toujours quand j'avais 7 ans...nous etions 3...1frere et 1 soeur....ma belle mere avait 1 garçon et une fille de son cote....de leur union sont nées mes 2 petites soeurs(qui ont a present 40 et 42 ans)cela fait 7 enfants
...malheureusement j'ai perdu mon frere de 58 ans il y a 2 ans......voilà pour moi!!!!biz a toutes
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
24-06-2008 18:35:48
#42 24-06-2008 21:38:20
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
profiter de vos freres et soeurs et surtout de bien s'entendre et de se voir..:)
#43 24-06-2008 21:58:57
profiter de vos freres et soeurs et surtout de bien s'entendre et de se voir..:)
![]()
c est ce que je vais faire moumoune! samedi je revois mes freres et soeurs au bout de 6 mois! super!!!!!!!!!!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#44 24-06-2008 22:02:08
moi j'ai un frère qui a 4 ans et demi de moins que moi et on ne se parle plus car il est resté du côté de notre mère...
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
24-06-2008 22:02:08
#45 25-06-2008 08:31:46
bonjour,
je suis la dernière d'une fraterie de 7, j'ai un seul frère. et les parents vieillissant, les rats quittent le navire, de telle sorte à ne pas assumer la déchéance, et le côté financier.....
donc comme je dis avec humour, j'ai des soeurs sur le livret de famille, mais au réel je n'ai qu'un frère.....
nous nous serrons les coudes, il n'est pas facile tous les jours de voir ses parents vieillir,....nous avons du faire face en plus à une procédure au tribunal, car même si elles ignorent qu'elles ont des parents pour s'en occuper, elles n'oublient pas qu'ils ont un compte en banque!!
je rêve que mes enfants ne se déchirent pas ainsi, plus tard !
à plus
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#47 25-06-2008 13:21:24
bonjour
je suis la plus jeune de nous 2, mais malheureusement mon frere est un grand point d'interrogation, on ne se comprends pas et pourtant on a ete elevée par la meme mere, celle qui souffre en ce moment et donc mon frere sent fou
mais est plutot interessé par le après , oui les filles et les ga, mon cas est loin d'etre un cas seule malheureusement
je suis seule a supporter tout les soucis de mon reste de famille
mon frere a 8 ans de +, et c'est un gendarme et de plus intructeur
#48 25-06-2008 13:40:24
bonjour,
je suis la dernière d'une fraterie de 7, j'ai un seul frère. et les parents vieillissant, les rats quittent le navire, de telle sorte à ne pas assumer la déchéance, et le côté financier.....
donc comme je dis avec humour, j'ai des soeurs sur le livret de famille, mais au réel je n'ai qu'un frère.....
nous nous serrons les coudes, il n'est pas facile tous les jours de voir ses parents vieillir,....nous avons du faire face en plus à une procédure au tribunal, car même si elles ignorent qu'elles ont des parents pour s'en occuper, elles n'oublient pas qu'ils ont un compte en banque!!
je rêve que mes enfants ne se déchirent pas ainsi, plus tard !
à plus
ont doit étre sur le même bateau toi et moi , sauf que moi elle n'a rien sur le compte en banque donc tout le monde vas devoir payé le placement , plus un rats a l'horizon
:/:/:/:/:/:/:/:/:/
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#49 25-06-2008 22:16:35
bonsoir yaya62,
en fait ils ont un peu (de quoi payer les institutions pendant 3ans), pour l'instant ma mère y est déjà, quand à mon père il garde la forme.(tant mieux),
ce qui est dommage dans ces conflits, c'est qu'en tant qu'enfant, il devrait être logique qu'on aide nos parents, en juste retour des sacrifices qu'ils ont fait pour nous.
je n'ai que 2 enfants, mais à quoi bon en avoir plus si c'est pour qu'ils vivent comme des étrangers, arrivés adultes ?
j'envie les familles où il n'y a que de l'amour, et pas de haine; si vous en êtes, profitez en......
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#50 25-06-2008 22:26:16
bidulle !!
pas facile la vie !!!
moi je fait le maximum pour ma mére sans pensé au autre , je l'aime trés fort et l'acompagne jusqu'au bout de la route ! le reste je m'en fiche , je pourrai me regardé dans le miroir plus tard en me disant ""elle sais que tu l'aime là ou elle est """
la haine fait partie de la vie !
je te promet que je conais ce sentiment aussi !
bisous
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#51 25-06-2008 22:34:34
C'est dur et effrayant à la fois, de penser qu'une fois vieux, ou vieille, vos enfants se "détournent"
de vous
Ma maman, c'est mon amour, elle me soutient toujours, et vis versa
Le jour où elle partira, c'est une partie de moi, qui partira avec elle
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#52 25-06-2008 22:51:15
nanifafa !
tout les enfants ne sont pas comme cela !!
bien heureusement !
tu sais voir la souffrance sur le long terme est difficile pour certain !
je pardone leurs non présence , mais pas leurs indifférence !
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle