Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2008 22:31:20
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
c'est reparti pour un an!!!!
bonsoir voila je garde une puce depuis 2006 et dernierement la maman m'annonce quelle va mettre..... a l'ecole mais pas a cote de chez nous car elle a pas trois ans et il ne veulent pas la prendre donc elle la mettra a cote de son travail et elle ira a la garderie le matin et le soir jusqu'a juin l'annee prochaine et reviendra a l'ecole a cote de chez nous en septembre prochain.j'ai tres bien compris car plus d'aide ou tres peu a partir de janvier mais un petit pincement au coeur car cette petite je l'ai eu elle avait a peine 2 mois.et ce soir la maman me demande si j'avais trouver un autre contrat et me dit quelle aimerais continuer a me laisser sa puce car trop de complication et que avec son travail il faudra qu'elle prenne une autre assmat le matin et le soir a cote de l'ecole et que elle ne veut pas car elle a peur de pas retrouver ce quelle a trouver chez moi .et bien je lui est dit que c'etait ok et .
...rentrera a l'ecole l'annee prochaine et j'avoue que je suis contente de l'avoir encore un an.et pares du coup je l'aurais en periscolaire et je suis ravie car cette petite j'ai vraiment l'impression quelle fait partie de ma famille et les miens l'adore comme elle les adores et comme dit sa maman elle vous reclame deja tout le week end imaginez toute la semaine. voila j'avais envie de vous faire partager ce petit moment de bonheur..bonne soiree
24-06-2008 22:31:20
#2 24-06-2008 22:39:11
Re : c'est reparti pour un an!!!!
super temoignage nanou ![]()
super entente aussi ... ça fait chaud au coeur...
tu as de la chance ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 24-06-2008 22:43:32
- nanou76280
- Membre

- Site Web
oui c'est vrai en 2 ans et demi il ne sait jamais rien passer avec les parents toujours une bonne entente et des parents tres confiants en moi et qui me dise toujours tout ce que vous faites avec notre on sait que c'est toujours bien et c'est l'ideal de travailler comme ça si mes 3 employeurs etaient comme ça je serais la plus heureuse des nounous!!!!
25-06-2008 09:47:00
#5 25-06-2008 17:01:39
- nanou76280
- Membre

- Site Web
bonjour oui c'est vrai que c'est que des parents comme ça que j'aimerais avoir a l'avenir mais ça c'est pas aussi simple.