Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-06-2008 17:01:18
#23 25-06-2008 17:58:21
Re : les clés...
ahh les doudous
moi j' en connais un qui était lapin au début (voir dans une autre vie)maintenant il ne reste que les oreilles! Il est bientôt rangé au placard bah oui les petits camarades sont pas des tendres! à 4ans c'est bien non?!
et les téléphones portables, vous en pensez quoi?
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#24 25-06-2008 18:06:26
pour les portables ouvrir une nouvelle discution svp
et j'ai vu des doudous que je prenais avec un sac plastique pour ne pas les toucher et je les passais en machine moi...
car les parents disent " il/elle ne veut pas qu'on le lave"
en parlant d'enfants de 6 mois ou 18 mois...
je leur réplique "comment un bébé qui ne parle pas dit "c'est moi qui decide, on ne lave pas le doudou?"
et là silance...
quand je les laves (parce que maintenant c'est devenu mon job... l'enfant ne bronche pas! même si c'est l'heure du dodo, j'en donne un des miens.
et j'ai même un doudou qui après 2 lavages n'est pas redevenu propre
franchement je trouve ça ... dég....
25-06-2008 18:06:26
#25 25-06-2008 19:13:35
quand je parlais des téléphones portables c'était de la même façon que là vous parlez des doudous alors que la discussion est sur les clés!
Donc j' ai vu des parents donner leur téléphone portable à leur bébé (ils avaient peut être pas de clés ) qui lui allègrement nettoyais et mordillais à tout va! et pas qu'1 fois et un seul couple de parents!?
plus compréhensible comme ça!?
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#26 25-06-2008 19:19:30
#27 25-06-2008 19:37:14
quand je parlais des téléphones portables c'était de la même façon que là vous parlez des doudous alors que la discussion est sur les clés!
Donc j' ai vu des parents donner leur téléphone portable à leur bébé (ils avaient peut être pas de clés) qui lui allègrement nettoyais et mordillais à tout va! et pas qu'1 fois et un seul couple de parents!?
plus compréhensible comme ça!?
ah ouiiiiiiii
et le matin ils disent "bébé à bavé sur le telephon, il est en panne je dois en acheter un enuf! j'ai pas eu ton message"
(alors, comment sais elle que j'ai laissé un message???)
et le soir elle arrive tel. collé à l'oreille... blablabla...
(tien mais ça marche!!??)
un vrai canaadaire ce bébé