Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-06-2008 15:32:04
urgent! oup s! merci!
bonjour a toutes! voila! j ai travailler un jour ou, je ne devais pas travailler pendant mes vacances, et c est prévus que je récupére un jour ce vendredi, hoter moi d un doute! je serais bien payer ces heures! ce vendredi que je rattrape? merci
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
25-06-2008 15:32:04
#2 25-06-2008 15:49:03
Re : urgent! oup s! merci!
bonjour, oui je devais travailler merci! car mon employeur ma enlever ces heures! donc! soucis! merci a toi!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#3 25-06-2008 15:58:12
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou!
mais oui violet si habituellement tu travailles le vendredi la tu n'auras pas l'enfant pour récupérer mais tu seras payée pareil!! les parents voient toujours leur avantage!!!!! bon courage!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#4 25-06-2008 16:37:53
En principe on ne récupère pas ...mais on compte des heures complémentaires .....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
25-06-2008 16:37:53
#7 25-06-2008 18:31:04
#8 25-06-2008 21:00:11
Je sais que l'accueil en plus se paye en heures complémentaires.
Mais si ton employeur et toi vous étiez mis d'accord verbalement avant pour dire que le jour travaillé en plus serait rattrapé (et donc non payé) ; il me semble logique que ton employeur ait enlevé les heures de ce vendredi (et il a dû te payer en plus les heures de l'autre jour que tu as fait en plus).
Y'a peut-être mauvaise compréhension au départ entre vous sur les termes "jour rattrapé" ?
#9 25-06-2008 21:49:44
Je sais que l'accueil en plus se paye en heures complémentaires.
Mais si ton employeur et toi vous étiez mis d'accord verbalement avant pour dire que le jour travaillé en plus serait rattrapé (et donc non payé) ; il me semble logique que ton employeur ait enlevé les heures de ce vendredi (et il a dû te payer en plus les heures de l'autre jour que tu as fait en plus).
Y'a peut-être mauvaise compréhension au départ entre vous sur les termes "jour rattrapé" ?
bonsoir! non! j ai pas été payée en plus! l autre fois:
#10 25-06-2008 21:50:50
ben alors violet, tu te fait avoir ?
maintenant il te reste a dire a l'employeur, pa facile ...
heuuuuuuuuu? j en est l habitude estrella!!!ha! ha! ha!