Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-06-2008 17:43:52
- lagenerale
- Membre
- Site Web
dossier d agrement en cours
Bonjour
J'ai constitué un dossier de demande d'agrément. J 'ai ma première réunion d'information Vendredi AM. Malgré mon expérience de Maman de 3 grands enfants et de Mamie de deux petits bouts, j'avoue avoir un peu de stress à l'idée de me retrouver face à l'assistante sociale qui m'a déjà fixé 3 rendez vous à mon domicile la semaine prochaine et la semaine d'apres. Pouvez vous me dire à quoi m'attendre lors de ces différents entretiens ? Je pensais qu'il y avait un rendez vous, afin de visiter la maison et les conditions dans lesquelles seraient gardé les enfants, rendez vous durant lequel des questions me seraient posées pour connaitre mes motivations et mes connaissances sur les enfants, mais 3 je ne comprends pas. Pouvez vous me dire si vous avez eu le meme type de parcours ? Merci d'avance pour vos réponses
25-06-2008 17:43:52
#2 25-06-2008 22:54:29
Re : dossier d agrement en cours
la puericultrice passe chez toi afin de faire une enquete sur tes habitudes de vie et sur ton futur comportement avec les enfants ,ne t'inquietes pas ce n'est rien de bien mechant ,elle vient uniquement pour s'assurer que chez toi il n'y a pas de danger pour le petit et te pose quelques questions du genre :l'enfant ne veut pas manger que faites vous?
elle voudra savoir si tu as deja etait en contact d'enfants et surtout comment ca s'est passé,ne t'inquiètes pas il ne s'agit pas d'un examen....bonne continuation