Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-06-2008 21:40:28
les soldes!!! vou aimez y aller ou ca vous énerve!!!!
bonsoir, les soldes et oui ca y est!!! bonne question!!! moi j'aime bien mais le samedi et de préférence en début d'apres midi!! vu le monde!! et vous!!
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
25-06-2008 21:40:28
#2 25-06-2008 21:42:23
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : les soldes!!! vou aimez y aller ou ca vous énerve!!!!
c'est bien tu fais des bonnes affaires mais bon il faut y aller les premiiers jours sinon apres tu trouve plus rien mais c'est géniale
#3 25-06-2008 21:42:29
oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j y vais! j y court! mais quand y a trop de monde grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
25-06-2008 21:43:20
#5 25-06-2008 21:44:38
violet a écrit :oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j y vais! j y court! mais quand y a trop de monde grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
pareil !!!
t arréte de tout copier pareil que moi toi! hi! hi! coucou!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#7 25-06-2008 21:45:03
Ca me gonfle!!!!!!
Sauf pour les trucs de sport. Là tu peux faire de supers affaires. D'ailleurs je cherche une table de ping pong. Si quelqu'un en voit une en solde, merci de me l'acheter, je la rembourserai!!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#8 25-06-2008 21:45:03
j'aime bien mais sans les enfants sinon galère assurer, c'est long, il fait chaud, j'ai faim, je veux ça et ça et encore ça grrrrrrrrrrr et là je suis un peu agacé car j'avais des bons supplémentaires de réduction dans 2 magasins valable 4 jours dès le début des soldes et comme mon cher et tendre ne rentre pas ce week end "boulot oblige" et bien je ne pourrai m'y rendre "pas le permis" et pas de transport pour m'y rendre ![]()
donc les bons de réduc supplémentaires vont allés directement à la poubelle dommage ![]()
Dernière modification par lrd (25-06-2008 21:46:25)
#9 25-06-2008 21:45:08
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
moi j'y vais demain soir je fini a 17h30 et sinon j'y retournerais samedi avec mon mari!!!! il aime les magasins alors ça va!!!
#11 25-06-2008 21:45:56
j'adore faire les soldes, surtout quand le porte monnaie le permet ![]()
mais je suis toujours un peu aggacée quand je vois qu'un article m'a été vendu deux mois avant deux fois plus chère ![]()
#12 25-06-2008 21:46:58
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonsoir
je ne suis pas pour faire comme celles et ceux qui poirottes une partie de la nuit devant les magazins et qui se jettent comme des vautours sur la marchandise à l'ouverture des portes , j'ai horreur de toute cette foule !! Si je tombe sur quelque chose qui me plait oui je vais l'acheter, pour cette année j'espère trouver un grand salon de jardin à bon prix , je vais aller voir vendredi , je ne travaille pas l'après-midi!
#13 25-06-2008 22:21:33
- tatacarolc
- Membre
- Site Web
moi j'y vais demain soir je fini a 17h30 et sinon j'y retournerais samedi avec mon mari!!!! il aime les magasins alors ça va!!!
Un homme qui aime faire les magasins : quelle chance, moi je ne connais pas. Quand je l'emmène avec moi, c'est comme une punition pour lui : il soupire, s'assied dès qu'il peut et c'est aussi une punition pour moi car il finit par m'agacer.
Donc les soldes c'est souvent en solo, et surtout sans mes enfants sinon c'est l'enfer.
Parfois, on part avec une copine pour la journée dans un grand centre commercial, on se fait un petit resto le midi, on parle de trucs de filles. Mais bonjour le compte en banque !!!
#15 25-06-2008 22:29:49
- jeluma
- Membre

moi aussi je vais aller y faire un tour samedi avec une copine car mon mari sera abs ...mais lui aussi aime bien faire les magasins avec moi ...enfin ça ne le derange pas de m'emmener et d'attendre dehord que j'ai fais le tour du magasin
il est tres patient
![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#16 25-06-2008 22:45:51
je suis aller ce soir au super marché , chercher du sucre pour faire ma gelée de cassis ceuillie cette aprés midi
car pas de bébé aujourd'hui !
je me dit je vais regardé vite fait
pour mon chéri donc plein de maillots : pantacourts : sandale et tongs ! tout a 50% et même pantacourt a 70%
pour moi 4 paires de tong 50% j'adore jen met toute l'année !!
alors nous sommes pret pour les vacances !!!!:rolleyes:
suis
un ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#17 25-06-2008 23:13:03
- Chipounette
- Banni(e)

- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#18 25-06-2008 23:16:39
ça m'ennerve ,il y a jamais ce que je veux,des fois sur le net mais la plupart du temps ,j'ai PLUS de sous ou autres choses plus importante à acheter ................
maman de trois " morpions" et ass mat . ![]()
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! ![]()
#19 25-06-2008 23:37:48
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
et bien moi je suis dans un des départements ou il faut attendre encore un peu...
mais de tte façon comme corinette 68, je n'irai jamais attendre 2/3 heures devant un magasin avant l'ouverture pour être sûre d'arriver la 1ère; ou bien attraper un truc que qqn d'autre regarde déjà (si si ça existe j'ai déjà vu!)
alors je n'y vais jamais les premiers jours même si j'ai moins de choix, et je regarde parfois sur internet (quand ça "bug" pas!) car c'est tt aussi intéressant selon les sites.
#20 26-06-2008 11:42:12
je n'aime pas les soldes enfin, je n'y vais pas trop de monde et je deteste ça,
j'aime bien faire les boutiques tranquille... je n'aime pas la foule qui se jette sur les fringues...ou surtout sur ce qui bouge.
mais j'aime bien faire des bonnes affaires ![]()
Dernière modification par estrela (26-06-2008 11:43:24)