Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-06-2008 23:37:12
formation???
salut à toutes,
j'ai une petite question, j'aurais voulu savoir si l'été (juillet-août) y'avait des formations quand même et si oui où faut il se renseigné pour savoir les dates.
merci à toutes
maman d'un petit garcon de 5 ans et d une petite fille de 7 mois
25-06-2008 23:37:12
#2 26-06-2008 00:04:03
Re : formation???
Bonsoir
Je pense qu'il faut que tu te renseigne auprès de ta pmi .
Moi j'aie un stage qui a débuter lundi et se termeine le 4/07.
Nous avons rencontrées des filles qui démarre leurs formations aujourd'hui donc elles arrêterons vers le 13/07 donc rien n'est figé à ce niveau cela dépend des département
Bon courage à toi
MODERATION
#3 26-06-2008 00:47:43
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonjour,
Oui cela dépend des départements mais en principe pas de formation dernière semaine de Juillet et le mois d'Août.
Le plus simple c'est d'appeler le CG et voir en fonction date et distance car si on manque un jour la formation n'est pas validée. Il faut faire ce jour sur une autre session pas toujours évident.
Bon courage
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#4 26-06-2008 07:14:16
bonjour, je suis en formation actuellement depuis le 5 Juin et je fini le 27 Juin ( secourisme + 60 premières heures ) et une formation est programmé mi-Septembre .
Je suis dans le département de la Drôme et je m'étais renseignée des dates auprès du conseil général où des personnes s'occupent que des formations.
Bonne journée à toutes.
26-06-2008 07:14:16
#6 26-06-2008 19:34:25
- ilili
- Membre
Bonjours à ttes je voudrait avoir des informations sur la formation comment sa ce passe et ou??? Merci beaucoup d'avance
#7 27-06-2008 11:27:25
Moi je commence ma formation Lundi et jusqu'au 11 juillet !!!
Tatamayon oui on reçoit les dates des formations par courrier !!
Ilili, ben ça dépends de chaque département, ici je la fait dans un lycée a 30 mn de chez moi, c'est du lundi au vendredi sur 2 semaines de 9h a 17h mais apparament on peut s'arranger pour prendre moins de temps en 12h et 14h pour finir vers 16h voila !!!!
Pages : 1