Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2008 10:00:28
heure prévue l'enfant ne vient pas
salut les filles,
voilà j'ai un gros souci je garde actuellement mon neveu et en arrivant ce matin ma soeur me dit que son mari viendra chercher le petit samedi soir et qu'il ne restera donc pas comme prévu jusqu'au dimanche matin. Je me doute qu'elle veuille faire des économies mais étant donné que les heures étaient prévues depuis le début du mois suis je en droit de les compter quand même (hors ie biensur) ? je suis bien embêtée car il s'agit de ma soeur mais elle est près de ses sous mais moi je travaille et j'aurai pu prévoir sachant cela et puis si je le fais à chaque fois ma paye se voit diminuer tous les mois donc bon pas terrible pour moi
que feriez vous ?
merci et bonne journée
26-06-2008 10:00:28
#3 26-06-2008 10:08:55
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : heure prévue l'enfant ne vient pas
Bonjour,
voilà pourquoi il faut éviter de travailler avec la famille !! c'est difficile de faire la part des choses en séparant bien travail et famille !!
bon même si c'est ta soeur, les absences non prévues doivent etre payées et donc ta mensu ne bougera pas
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 26-06-2008 10:10:18
- steffy5974
- Membre
- Site Web
Bonjour Sophy,
Moi je ferais payer les heures prévues, c'est sûr maintenant que c'est pas facile quand c'est de la famille mais c'est ton travail, un contrat a été établi et il faut le respecter.
Au départ du contrat vous avez convenue d'un certain nombre d'heures et il faut qu'elle les paie même si elle reprend son enfant avant.
J'espère que ça va s'arranger pour toi, travailler avec la famille c'est jamais évident, moi j'évite de prendre des contrats avec la famille ou des amis sinon en cas de litige c'est toujours difficile.
bonne journée
26-06-2008 10:10:18
#5 26-06-2008 10:11:25
en fait là il y a des heures supplémentaires aussi mais bon c'était prévu quand même depuis le début du mois ! c'est vrai que c'est pas évident en plus c'est mon aîné mais bon je vais lui expliquer et puis si elle ne veux pas payer de heures inutilement et bien on a prévu que je sois prévenu une semaine à l'avance pr les heures supp donc à voir
#6 26-06-2008 10:11:56
Même si elle est ton employeur,elle devrait comprendre d'autant plus .Qu'elle imagine si son patron faisait la même chose !
Il est vrai que ton cas est délicat car c'est ta soeur qui t'emploie mais elle a aussi les aides de la CAF comme tous employeurs d'ass.mat. alors.....
#8 26-06-2008 10:15:42
Oui mais au tarif non majoré .... si j'ai bien compris
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 26-06-2008 10:18:46
Alors si j'ai toujours bien compris
Il faut compter les heures prévues au contrat mais au tarif normal car elle n'ont pas été travaillées ...
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com