Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-06-2008 12:05:38

paddy
Membre
Lieu : aquitaine
Site Web

chaleur

bonjour,
il fait trés chaud...que faites vous pour occuper les enfants, sans sortir avec cette chaleur..
j'attend vos idées!!!!
pour nous c'est dans ma maison (au frais... enfin c'est tout relatif) avec jeux, coloriages, ..
merci et bonne journée

23-06-2008 12:05:38

partenaire publicitaire:

#2 23-06-2008 12:52:42

kaya49
Membre
Site Web

Re : chaleur

bonjour sa depend de l'age de tes enfant sinon je direz peinture ,tu peu mettre des basine d'eau avec des jouet dedans
construire une cabane avec l sechoir ou autre ,construction de lego,

#3 25-06-2008 21:20:29

tatacarolc
Membre
Site Web

Bonsoir,
Le matin, je sors un petit bateau gonflabe dans lequel je mets de l'eau. Il est au soleil toute la matinée comme ça l'eau est bien chaude. L'après-midi c'est à l'ombre, l'eau est chaude et les petits lous pataugent, jouent à la dinette et ils se rafraichissent !!!

#4 25-06-2008 22:48:03

astrid6
Membre
Site Web

Ta puer est au courant ? Ici, même pas en rêve, et pourtant, il fait 33/34°...
Heureusement, j'ai la salle de jeux qui est situé plein nord, donc relativement fraîche si je laisse les volets entrouverts, après la sieste, tout le monde joue tranquillement en attendant l'heure des mamans...

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

25-06-2008 22:48:03

partenaire publicitaire:

#5 25-06-2008 23:01:20

tatacarolc
Membre
Site Web

Chez nous il n'y a pas de restriction particulière. Attention, je ne parle pas de piscine, je parle d'un petit bateau qui pourrait être aussi un petit coquillage quoique beaucoup plus petit. Les parents sont au courant et d'accord, les enfants sont protégés du soleil par casquette et crème, ils n'y vont qu'en fin d'après midi. L'eau est jetée après utilisation (c'est les fleurs qui sont contentes), les enfants ne vont jamais dehors seuls, donc pas de danger de ce côté là non plus, ça se fait dans les crèches donc je ne vois pas d'inconvénient. Qu'est-ce que la puer dit chez vous ???

#6 26-06-2008 10:02:22

astrid6
Membre
Site Web

Ce genre de petites piscines (que ce soit un bateau, un coquillage ou autre), du moment qu'il y a de l'eau dedans, c'est interdit...

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#7 26-06-2008 10:10:31

manuella49
Membre
Site Web

Bonjour chez nous aussi c'est interdit car ils disent un enfanst peut se noyé dans une flaque d'eau c'est compréhensible mais contraigant quand il nfait ses chaleurs commeen ce moment car il serait bien dans un petit peu d'eau et du coup comme moi j'ai mes 2 enfants avec moi (3 ans et 5 mois) je en peux pas les mettre dans l'eau la semaine

#8 26-06-2008 10:46:07

tatacarolc
Membre
Site Web

Bon, les filles vous m'inquiétez, déjà que nous avons une piscine (couverte bien sur) que nous ne pouvons presque plus utiliser car quand les enfants partent elle est à l'ombre. La vie deviend vraiment trop tristes pour ces petits lous, si ils ne peuvent même pas se rafraichir en jouant à transvaser de l'eau avec la dinette ... A l'époque de mon agrément nous avions déjà supprimé le bassin à poisson car il était accessible, profond, et là toute l'année donc effectivement dangereux...
Aurais-je le droit d'utiliser la douche extérieure pour les mouiller un peu ou est-ce interdit aussi ??? Je précise qu'il y a une réserve d'eau et que donc l'eau est chaude...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB