Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2008 10:04:09
je ne sais toujours pas! grrrrrrrrrrrr!!!
bonjour les filles!, j ai deux enfants, une passe je sais en ce2, je l est sus y a a peu pres 1 mois et pour ma grande qui est en cm1; bien figurer vous que je ne sais toujours pas! et le pire! c est que sur toute son école, tout le monde le sais! sauf sa classe!grrrrrrrrr! ca me saoule!!!sa maitresse ne veut pas le dire! et vous? vous le savez bien non? déja quand meme!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
26-06-2008 10:04:09
#2 26-06-2008 10:06:21
#3 26-06-2008 10:09:01
Re : je ne sais toujours pas! grrrrrrrrrrrr!!!
coucou violet !
alors mon fils le sait depuis dejà 15 jours ! mais ma fille l'a su seulement mardi soir !!!!et oui
au dernier moment pour les faire travailler jusqu'au bout !!
ha!? ha! bien! y a pas que moi! , mais grrrrrr! j aimerais bien savoir! car c est quand meme la seule classe a ne pas savoir!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
26-06-2008 10:12:43
#5 26-06-2008 10:13:18
pour le grand ça fait déjà une quinzaine que je le sais et il refera sa seconde,
pour le 2ème je l'ai su vendredi dernier et il passe en 5ème grand soulagement car je pensais vraiment il allait la refaire
et pour le petit dernier nous avons eu le bilan de compétence mardi soir et grand soulagement il passe en grande section
je suis fière de l'observation de la maîtresse :
" très bonne année, enfant attachant et apprécié de tous, les acquisitions sont sérieuses et l'envie d'apprendre toujours présente"
nous avons signé le bilan normal et même les enfants doivent porter leur visa dessus j'ai trouvé ça bien ![]()
ne t'inquiète pas violet, je pense que si le redoublement était suggéré tu aurais déjà été informée ![]()
#6 26-06-2008 10:17:26
pour le grand ça fait déjà une quinzaine que je le sais et il refera sa seconde,
pour le 2ème je l'ai su vendredi dernier et il passe en 5ème grand soulagement car je pensais vraiment il allait la refaire
et pour le petit dernier nous avons eu le bilan de compétence mardi soir et grand soulagement il passe en grande section
je suis fière de l'observation de la maîtresse :
" très bonne année, enfant attachant et apprécié de tous, les acquisitions sont sérieuses et l'envie d'apprendre toujours présente"
![]()
nous avons signé le bilan normal et même les enfants doivent porter leur visa dessus j'ai trouvé ça bien
ne t'inquiète pas violet, je pense que si le redoublement était suggéré tu aurais déjà été informée
ha? j éspére ird!
#7 26-06-2008 10:18:28
Ce matin , je parlais avec le voisin de mes parents. Un de ses enfants redouble cette année (le cm2). Il l'a su dès la fin du 2eme trimestre!! Les parents convoqués, car les instits pensaient qu'il allait redoubler. Au 3eme trimestre leur doutes se sont confimés, et il va redoubler.
Donc pas de panique: si elle avait du redoubler, tu le saurais déjà!!. Ils te balancent pas ça du jour au lendemain, car un redoublement, c'est avant tout une proposition que l'on fait aux parents d'un enfant en difficulté. Mais les parents peuvent accepter ou pas le redoublement. Donc tout ça, ça prend un certain temps. Donc la propistion de redoublement est toujours faite à la fin du 2eme trimestre.
Pas de souci, ta fille passe en CM1!!!
Source sure à 100% , j'ai un pote instit!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#8 26-06-2008 10:21:02
Ce matin , je parlais avec le voisin de mes parents. Un de ses enfants redouble cette année (le cm2). Il l'a su dès la fin du 2eme trimestre!! Les parents convoqués, car les instits pensaient qu'il allait redoubler. Au 3eme trimestre leur doutes se sont confimés, et il va redoubler.
Donc pas de panique: si elle avait du redoubler, tu le saurais déjà!!. Ils te balancent pas ça du jour au lendemain, car un redoublement, c'est avant tout une proposition que l'on fait aux parents d'un enfant en difficulté. Mais les parents peuvent accepter ou pas le redoublement. Donc tout ça, ça prend un certain temps. Donc la propistion de redoublement est toujours faite à la fin du 2eme trimestre.
Pas de souci, ta fille passe en CM1!!!
Source sure à 100% , j'ai un pote instit!!
merci! babolat! c est sympas! mais en cm2! hi! hi!' elle devrais passer , pas cm1 elle y est la)
#9 26-06-2008 10:25:16
babolat à raison, mon 2ème a redoubler le ce1, et nous avions été convoqué par sa maîtresse dès le mois de mars pour en discuter, et nous nous étions revus en mai pour en reparler et donner notre accord donc ne t'inquiète pas plus violet mais je comprends tout à fait ton ressenti je serai dans le même état
![]()
#10 26-06-2008 10:33:55
non, toujours pas de bulletin ni rien...
mais je sais qu'ils passent ![]()
par contre je ne connais pas le nom de l'instit ni la liste des fournitures ...
ce sera surement demain !
pour la grd comme elle va au collège tout est règlé et commandé depuis 15 jours ![]()
il ne manque que le sac et la trousse+ règles ![]()
#11 26-06-2008 10:45:49
#12 26-06-2008 10:54:30
Ben, moi je saurai ce soir si mon fils passe en toute petite section!!!! A l'inverse de vous je préfèrerai qu'il redouble !!!! (chez sa nounou!!)
Les fournitures, il les a : son sac Oui oui préféré, un change et son doudou!!!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#13 26-06-2008 11:06:28
- nanouchka1971
- Membre

- Site Web
Bonjour,
Sur 3 enfants a l'heure actuelle j'ai 2 bulletins...
pour ma fille toujours rien...
Dernière modification par nanouchka1971 (26-06-2008 11:06:56)
Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes 
#14 26-06-2008 12:22:35
#15 26-06-2008 12:35:33
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
alors ma cop's on s'inquiete l'année scolaire n'est pas finie meme moi pr mon fils qui va au collége je ne c'est pas si il passe alors tu vois il faut attend ![]()
#16 26-06-2008 12:53:55
Ben moi je sais depuis le Conseil de Classe que ma fille passe en terminale BEP, vu que je participe au Conseil de Classe comme parent délégué ! Bien pratique... Mais c'est vrai qu'avant que j'y sois, on avait le dernier bulletin avec l'avis de passage la semaine après la fin des cours. Mais bon, dans son institution, il y a beaucoup de relations parents-profs, donc tous ceux qui ont des problèmes sont déjà au courant.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#17 26-06-2008 13:34:33
- Mirabelle 84
- Membre

- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
violet,
je suis d'accord avec babolat, ne t'inquiète pas, ta fille passe en cm2
pour ma fille je sais q'uelle passe en 5ème depuis le 19 et pour mon fils qui passe en cm2, je l'ai su mardi soir !
#18 26-06-2008 13:36:19
violet,
je suis d'accord avec babolat, ne t'inquiète pas, ta fille passe en cm2
pour ma fille je sais q'uelle passe en 5ème depuis le 19 et pour mon fils qui passe en cm2, je l'ai su mardi soir !
ok! merci ma popine!!!
#19 26-06-2008 13:41:34
Bonjour,moi ça fait 1 semaine que je sais que mon fils passe en cm1,pour ma fille on a su ce midi qu'elle passe en ce1,par contre je pense aussi que si ton enfant ne passe pas tu en aurais déjà été informé,enfin je pense,il y a une petite fille dans la classe de la mienne qui double son cp et apparement la maman était au courant depuis un moment.De toute façon en général les enfants qui double ce sont des enfants qui ont des difficultés tout au long de l'année et en général il y a un suivi parents-professeur.
Assistante maternelle comblée,maman de 3 enfants 7,10 et 13 ans,agrée pour 3 p'tits loulous adorables!
#20 26-06-2008 13:50:37
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Pour ma fille , on a eu le bulletin la semaine dernière et l'avis de passage en 3ème il ya à peu prés 15 jours? Mais elle a 13 de moyenne alors on ne s'inquiétait pas!!Quand à mon fils je pense que s'il ne rentrait pas en apprentissage , ça aurait été redoublement d'office!!