Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-06-2008 11:04:48
et vous que faites vous pendant les siestes ?
coucou les filles,
je me demande régulièrement ce que peuvent bien faire les uatres asst mat pendant les siestes des enfants. Je dois dire que je n'ai qu'un efant en garde pour le moemnt et souvent les siestes me paraissent bien longues mais bon je viens passer mon temps avec vous et voir les conseils.
et vous que faites vous de ce temps ?
bonne journée
26-06-2008 11:04:48
#3 26-06-2008 11:15:20
Re : et vous que faites vous pendant les siestes ?
bonjour moi je prepare les repas ou rangements preparé le necessaire s y sortie apres; ou activité ou changé de jouets pour ne pas avoir les memes a chaque fois ou tout simplement les regardés dormir c est tellement mignons ou le net
mamie épanoui
26-06-2008 11:22:10
#5 26-06-2008 11:35:24
moi non plus pas d'enfants en garde, alors je viens ici papoter ou alors je joue de la guitare...si non je peint...:)
pendant la sieste de mon fils.
Dernière modification par estrela (26-06-2008 11:35:57)
#6 26-06-2008 11:39:29
coucou,
pendant les siestes, je suis souvent avec vous pour voir les derniers trucs, je lis mes messages mail aussi. Parfois, je sieste aussi , ou je tricote ou je lis!
J'évite de faire trop de bruit donc pas de casseroles car j'ai une petite maison F3 et la chambre n'est pas loin de la pièce pincipale!
Si j' ai mon petit bout de 5mois et bien on papote! elle adore ça!
La gande petite arrive à 6h30 et donc je la remet au lit à 7h30; la toute petite arrive à 8h00, voilà! Quand la petite fait la sieste l'aprèm, la grande va pas tarder à partir donc je m'occupe d'elle puis je viens vous voir
voilà!
pas le temps de s'ennuyer!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#7 26-06-2008 12:09:55
moi ausi je viens sur le net, la sieste , c'est sacré, alors pas de bruit... je regarde la tété en sourdine, je prépare le gouter....m'occupe de mon courrier ...je fais mes comptes .... haie!!! c'est la fin du mois!!!!
#8 26-06-2008 12:40:09
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
coucou les filles,
je me demande régulièrement ce que peuvent bien faire les uatres asst mat pendant les siestes des enfants. Je dois dire que je n'ai qu'un efant en garde pour le moemnt et souvent les siestes me paraissent bien longues mais bon je viens passer mon temps avec vous et voir les conseils.
et vous que faites vous de ce temps ?
bonne journée
idem que toi j'ai un petit bout et il dort énormément donc forum pour passer le temps
#10 26-06-2008 14:00:26
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Les miens font ausii de grandes siestes de 13h15 à16h30 en général , alors je range , passe un ptit coup de balai , m'avance pour le diner , regarde le courier , je fais les comptes aussi !!! et d'autres papiers ragarde un telefilm sans vraiment le regarder car je m'endors dès que je suis sur le canapé mais ça fait du bien et j'allais oublier le forum bien sur !:), après je prépare le gouter .
#11 26-06-2008 14:01:41
moi ausi je viens sur le net, la sieste , c'est sacré, alors pas de bruit... je regarde la tété en sourdine, je prépare le gouter....m'occupe de mon courrier ...je fais mes comptes .... haie!!! c'est la fin du mois!!!!
le plus dur c les 30 derniers jours !!! mdr
#15 26-06-2008 14:14:37
moi rangement de la cuisine, machine de linge, lave vaisselle quan y en a besoin, pareil si y a repassage, lavage du sol tout les jours, rangement des jouets, poussiere, en fait je fait toutes mes corvées et puis ensuite je vien vou voir.
#17 26-06-2008 15:58:29
ah ça peut aussi être nos propres siestes !! lol perso ça m'arrive souvent ! et ça fait du bien surtout que quand je l'ai la nuit c'est debout super tôt alors la sieste s'impose !lol
#18 26-06-2008 16:05:06
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
moi c'est un peu de rangement après le depart de mon homme à14h puis un petit café devant la télé pour me reposer je fais de la couture aussi car j'adore ça!! et puis comme vous le voyez si j'ai un peu de temps je viens un peu sur le forum !!a 16 h tout le monde debout gouter et ecoleà 16h30 voila!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#20 26-06-2008 23:01:35
bonsoir les filles,
et bien moi pendant que les petits dorment, je fais la vaisselle, je prépare le gouter , ensuite des fois je repasse ou je fais des papiers...
Si je suis fatiguée cela m'arrive de regarder le petit film sur la 6...
voilà pour moi
Pages : 1