Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2008 09:54:48
nouveau contrat
Normalement, en octobre je garderai un petit garcon qui aura 1 an. Ce petit garcon a une soeur qui ira chez une autre assmat. Cette petite va à l'école à partir de septembre. L4ASSMAT de la petite m'a appelé hier car apparemment elle ne pourait pas l'emener à l'école le matin donc elle m'a demande d'emener la petite à l'école le matin et elle, elle l'a récupérrerait le midi. D'après vous, dois je faire un contrat pour le matin ou bien comment puis je faire. merci.
26-06-2008 09:54:48
#2 26-06-2008 09:59:45
Re : nouveau contrat
Bonjour.
Ce n'est pas à l'assmat de faire cette demande ...mais aux parents !!!!!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 26-06-2008 15:56:39
Re : nouveau contrat
je sais mais apparemment, l'assmat de la petite qu'elle va garder en octobre, rencontre les parents ce soir et elle va leur en parler mais moi, je me demande comment cela va se passer car je voudrais que cela soit fait correctement car si c'est moi, qui emmène la petite le matin, il faut que je sois assurée c'est à dire avoir quand meme un contrat ou autre je sais pas mais je veux que cela soit légal car l'assmat m'a dit on s'arrangera entre nous mais après reflexion je ne sais pas trop de quoi elle parlait. Je ne sais pas comment cela se passi si moi, je l'emène le matin et que l'autre assmat va la chercher le midi. Puis je faire un contrat quand meme, comment cela se passe. Répondez moi merci.