Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-06-2008 10:31:38
crème e*la à mettre
bonjour,
la maman de la puce ce matin m'a donné l'ordonnance et la pommade à mettre avant le rdv cet après midi de la petite.
je ne sais pas trop comment faire car l'appliquer pas de soucis je sais faire mais il y a 2 patchs et il faut que je l'applique à 3 endroits !!!!!!!!!
je le dis à la maman et elle me dit de couper l'un des patchs mais du coup il y en aura 2 qui ne seront collés que d'un coté et pas de l'autre
que feriez-vous ?
merci
26-06-2008 10:31:38
#2 26-06-2008 14:08:12
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#3 26-06-2008 14:29:27
Re : crème e*la à mettre
Bonjour,
tu peux utiliser une compresse stérile avec du sparadra hyppoallergénique et tu applique une bonne couche de crème pour le troisième endroit..Tu n'as que les patchs ou un tube de crème en plus????
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#4 26-06-2008 18:11:23
Re : crème e*la à mettre
merci les filles pour vos réponses,
alors j'avais 1 tube et 2 pansements (film transparent collant) fournis dans la boîte
j'ai téléphoné à l'unité d'agrément, la puer n'était pas dispo " en réunion jusque 17h" la secrétaire s'est renseignée auprès d'un médecin de pmi et m'a rappelé ensuite pour me dire :
pas de soucis pour mettre la crème si j'accepte de le faire, et comme il fallait l'appliquer sur 3 endroits et qu'il y avait que 2 pansements fournis pour le 3ème endroit j'ai mis un pansement standard assez grand
26-06-2008 18:11:23
Pages : 1