Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 26-06-2008 17:55:28

phiso70
Membre
Site Web

Re : Plainte...et après...

Bonjour,

Dragonnette, je comprend.

A une époque c'etait la mode de frapper  quelqu'un dans la rue et de le filmer en même temps pour le diffuser aux copains et sur internet.

Mon fils et un de ses camarades de classe ont subi cette mauvaise experience.

J'ai porté plainte et la maman de l'autre enfant aussi. Il n'y a eu aucune poursuite.

Je pense que Babolat Valica et 4i ont raison, mais si vous décidez de rencontrer la famille de cet enfant, je vous conseillerais d'y aller aussi avec une tiers personne. (en cas si les choses tournent mal, temoin présent) ou si cela est arrivé dans l'etablissement,vous êtes en droit de demander un entretien avec toutes les personnes concernées dans le bureau du Directeur.

Tenez bon.
Bon courage.
Phiso70.

26-06-2008 17:55:28

partenaire publicitaire:

#22 26-06-2008 19:42:26

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Ce soir, ça va mieux... smile
les loulous ont été supers, il a fait beau, on s'est promené, mon fils avec nous, on s'est goinfré de framboises, on a rigolé, ... smile
Vos réponses m'ont aussi fait du bien. merci smile
Je ne veux pas rencontrer les parents, je laisse ça aux gendarmes.
Car perso, si mon enfant s'était comporté ainsi, j'aurai demandé les coordonnées des parents et j'aurai trainé mon enfant chez ces gens pour qu'il présente des excuses...et leur dire que des sanctions allaient être prises. smile
Par contre, le collège...n'en a pas fini avec nous, smile je peux être désagréablment tenace dans certaines circinstances...et j'ai l'intention de faire bouger les choses, j'ai toujours été réputée pour ma franchise...pas toujours bienvenue mais à mon âge c'est foutu...je ne changerai pas. lol
Il y a eu sanction de leur part, mais je veux que les coins de non-droit du collège disparaissent...:mad:...et je veux qu'ils rappellent aux élèves que lorsqu'il y a une agression, il faut intervenir et non regarder ailleurs...il y a des adultes , il faut aller les chercher!
En résumé, cette histoire est loin d'être terminée... smile
Mais heureusement,c'est bientôt les vacances, on rechargera les batteries pour se battre. smile...et on va essayer de laisser les angoisses de côté.

Merci Valica. smile

605224n7suhdjsno.gif

#23 27-06-2008 15:22:17

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

wink

profitez des vacances et....
si par hasard tu as trop de framboises j'accepte un colis lol
ou tu peux en déguster une poignée en pensant à moi, je me concentrerai fortement pour en ressentir le plaisir à distance  lol  lol

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#24 27-06-2008 15:33:47

dragonette
Membre
Site Web

trop de framboises???...désolée...nous sommes trop gourmands...et les loulous aussi... tongue

605224n7suhdjsno.gif

27-06-2008 15:33:47

partenaire publicitaire:

#25 27-06-2008 15:39:11

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

bouhouhouh !

me reste plus qu'à trouver quelqu'un qui en a trop!
m'est avis que ça va être dur dur hmm 
lol

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#26 27-06-2008 15:39:30

aster
Membre
Site Web

Bonjour , alors ça va mieux aujourd'hui ? pour ma part je changerai mon fils d'école , j'ai connu ce genre de chose sur un de mes enfants ,je regrette de ne pas l'avoir fait !

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

#27 27-06-2008 20:02:45

dragonette
Membre
Site Web

Le changer de collège... mad ...c'est lui faire quitter ses amis depuis la maternelle, et puis techniquement parlant....bin après on n'a plus de transport scolaire...:mad: ...donc c'est pas possible.
Cette année son frère sera avec lui, ça me rassure!
Et puis, le faire partir, c'est un peu lui faire prendre la fuite.
C'est lui qui a été attaqué, ce n'est pas à la victime de tout quitter.
J'ai effectivement peur que ça soit dur parfois...mais je ne peux pas lui apprendre à partir dès qu'il y a un problème.
La vie est souvent faite d'épreuves, il faut les affronter.
C'est loin d'être simple, mais on sera avec lui et puis au collège, ils devront agir également...:) ...je ne vais pas lacher si facilement. smile

Dernière modification par dragonette (27-06-2008 20:03:22)

605224n7suhdjsno.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB