Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-06-2008 14:57:43
colombe38
colombe38
Nouveau membre
Lieu: les avenieres 38630
Re: calcul en année imcomplete
bonjour a toutes
voila , mes employeurs me licencie car je demenage en aout
avec un parents nous avons fait un contrat sur une annee imcomplete 45 semaine de garde école et 9 semaines en vacances scolaires.
nous avons signé le contrat en novembre 2007 et la maman voudrais me licencié pour juillet au alentours du 20
le relais nous explique mal les chose moi j ai rien compris et la maman non plus on ne c'est pas comment faire la regul.?????????????????????
le relais nous dit qu il y a une regul a faire pour aout septembre octobre et novembre
la maman me regle les cp 10%tous les mois et pour les vacances il me reste 4 semaines a prendre puisque nous avons poser tout le mois d aout 2008
merci de nous aider car franchement c'est pas facile du tout
sylvie
26-06-2008 14:57:43
#2 26-06-2008 19:37:46
Re : colombe38
Bonjour
D'abord si c'est vous qui rompait le contrat à cause de votre déménagement : c'est à vous de démissionner. j'aie eue moi-même le problème....
Pour ce qui est des régules je ne veux pas vous induire en erreur donc mieux vaut attendre que d'autres personnes plus compètentes vous explique comment cela doit se passer.
Bon courage
MODERATION
#3 27-06-2008 09:18:31
coucouc nous avons fait un contrat sur une annee imcomplete 45 semaine de garde école et 9 semaines en vacances scolaires.
peut etre une erreur d'ecriture ? 45 + 9 = 54 semaines
compte les semaines travaillées ( avec le nombre d'heures ) et compare si toutes tes heures ont ete reglées
#4 27-06-2008 09:28:52
Effectivement rien n'est clair !!!!
1/ vous déménagez ....donc vous démissionnez
2/ 45 semaines d'école + 9 semaines de vacances ?
3/ cp réglés par anticipation pas préconisés par la ccn
4/ Pour la régularisation il faut comparer les heures effectuées et les heures payées au dernier jour travaillés ...vous avez droit à 2,5j de cp par mois travaillés indemnisés à hautreur de 10% des salaires perçus.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
27-06-2008 09:28:52
#5 27-06-2008 15:47:33
- colombe38
- Membre
bonjour
merci pour vos messages effectivement je me suis trompeé et cela arrive a tous le monde je crois
alors 36 semaines ecole et 9 semaines vacances scolaires je prends 7 semaines de congés dans l annee.
j ai telephoner et mon mari c'est rendu a la direction departemental du travail et du code du travail a deux reprise avec 2 personnes differentes ils nous ont dit si les parents demenages et que l am ne peut pas suivre il faut qu il a licencie et c'est pareil dans le cas inverse et le relais dit la meme chose et vous vous me dites le contraire ???????????????????????????????????????????????????????
je pouvais demenager en janvier mais j ai accepter pour les enfants de rester jusqu a la fin de l annee scolaire (4 juillet) et en plus je leur est trouver a tous une am pour la rentree il m on tous licencié sans exeption
#6 27-06-2008 16:01:58
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
Pages : 1