Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2008 14:42:57
prolème de paiement
Bonjour j aimerai avoir quelques informations sur ce que je dois faire j'ai un contrat avec des parents depuis février2008 depuis le mois de mars je rencontre des problèmes de paiement (retard de plus de 15 jours) actuellement les parents me doivent encore une partie de mai et bientot juin. Depuis 1 semaine je n'ai plus de nouvelle l'enfant ne vient plus et personne ne décroche sur le portable . Comment dois je procéder il n'y a pas eu de rupture de contrat . Merci de vos réponses
26-06-2008 14:42:57
#2 26-06-2008 14:46:04
Re : prolème de paiement
bonjour
si les coups de fils restent sans reponse moi j'enverrais un recommander de mise en demeur et si pas de reponse les prud'hommes
bon courage
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#3 26-06-2008 14:49:32
Bonjour
Ton contrat court toujours,si tu n'arrive pas à joindre les parents par téléphone envoie leurs un courrier en leurs rappelant leurs devoirs d"employeurs et que sans réponse de leurs part tu feras appel au prud'hommes (un doute dans l'orthographe) et que cela risque de leurs couter cher.
#4 26-06-2008 14:51:33
- jeluma
- Membre
coucou
oui faire un cr avec mise en demeure de payer ...si retour de la lettre (ne pas l'ouvrir) il reste les prud'hommes ...tant que l'enfant n'est pas present le contrat cours toujours ...les journées d'abs te seront dues ...
et je previendrais la pmi ...au moins tu seras couverte au cas ou !!!
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
26-06-2008 14:51:33
#7 27-06-2008 08:16:19
Se déplacer chez eux ...
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 27-06-2008 12:10:55
salut pas facile c'est dingue des gens comme ça !!!!!!!!!!!!!!!bat toi te laisse pas faire chacun son due!!!!grrrrrrrrrrrrrrça ma met en colere des gens comme ça!!!bon courage
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#11 28-06-2008 16:48:07
bienvenu au club !!! moi je leur ai envoyé un recommendé en AR depuis bientot 13 jours et pas de retour du justificatif qu'ils l'on eu!! la mére je l'ai vu et elle m'a dit ah j'ai pas eu le temps je n'ai pas que sa à faire et pis vous pouvez bien attendre pour étre payer!!! alors vous savez envoyez des courriers c'est bien mais il faut qu'ils les prennent!!! Je trouve que nous n'avons pas assez de recourt à ce sujet là; tout ce que je peux te souhaiter c'est du courage car avec certains parents il faut en avoir!!!! je pense démissionner fait de même courage a+
biz à tous et à toutes et bonnes vacances