Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2008 14:19:12
demissioner quand les parents se sont séparés pendant le contrat
"Rebonjour"
Je souhaiterais savoir si dans le cas d'une démission, et que les parents se sont séparés depuis la signature du contrat, A qui faut-il envoyer cette démission ? Les parents ne sont pas mariés. C'est la maman qui me paie et c'est le papa qui est inscrit comme employeur sur les attestations paje mais c'est elle qui touche les aides. Enfin bref tout pour etre simple. J'aurais voulu savoir car il est possible que si un autre contrat "+interessant " que celui-ci (niveau relationnel entre parent, j'entends, la maman toujours rabaissée, on me demande de prendre parti....etc), il est possible que j'y mette un terme.
Merci de bien vouloir me repondre,
bon apres-midi à toutes
27-06-2008 14:19:12
#2 27-06-2008 14:28:04
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Re : demissioner quand les parents se sont séparés pendant le contrat
Bonjour
Normalement c'est au parent employeur ,le papa , a qui tu dois envoyer ta lettre ,mais le mieux c'est quand meme de prevenir les deux
#3 27-06-2008 14:31:37
- jeluma
- Membre
bonjour ...
pour ma part ...j'enverrais une lettre au nom de mr et mme ...a l'adresse du papa puisque c'est lui ton employeur ...
pour ce qui est de la situation en elle même ...je pense qu'en effet ou tu demandes aux parents de ne pas te mêler a leurs affaires (je sais pas facile ) ou tu peux demissionner ...mais pour ne pas avoir de problemes j'en avertirai la pmi pour que tu n'es pas de retomber nefastes sur cette situation ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
27-06-2008 15:34:04
#5 27-06-2008 15:37:23
- jeluma
- Membre
ben oui on est là pour ça aussi ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu