Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2008 18:24:06
a lundi! les filles!!!et bonne soirée et bon week end!
bonsoir les filles! week end chargées! donc! je vous dit a lundi soir!,pour une fois , je ne serais, pas sur le forum ce week end!,car je part au pays de la rillette! hi! hi! , ca va me changer de mes andouillettes de lyon! lol!,vus que je part sans mes filles pour une fois! et que ca tombe pile, poil! sur l anniv a ma fille! snif(dimanche) , je le fete ce soir! avant de partir! je vous dit a lundi soir!, car je part demain matin! et oui! chacun son tour les filles !!!pas de jalouses d autres sont partient avant moi! c est bien rare que j ai 3 jours! il va tomber de la m.r.e!!!bon week end a vous toutes! et bon repos!!! bise violet!( si c est pas trop tard j yrais apres l anniv! hi! hi! hou!!!!!!l accro!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
27-06-2008 18:24:06
#3 27-06-2008 18:30:07
Re : a lundi! les filles!!!et bonne soirée et bon week end!
http://i46.servimg.com/u/f46/12/56/84/94/7ktnsk10.jpg atoi amuse toi bien et reviens en pleine forme
merci! promis! hi! hi
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
27-06-2008 18:33:33
#5 27-06-2008 18:37:00
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
#6 27-06-2008 18:38:49
bon week end profite bien
et bonne anniversaire a ta fille
http://gifadonf.g.i.pic.centerblog.net/qbysndz2.gif
bizz a lundi !!
merci! c est gentil!!!
#7 27-06-2008 18:39:51
bon week-end et joyeux annif a ta fille http://i48.servimg.com/u/f48/12/08/82/74/detail10.jpg
merci! bise!!!
#8 27-06-2008 18:49:59
Bonsoir;
Alors ça y'est c'est le week-end!!!!! Profitez-en bien!!! N'abusez pas trop des apéros quand même!!!
Bonne nouvelle pour les péronés: jambe droite, on a retiré l'atèle, juste un elasto...... et une chevillère. Pour la gauches, les ligaments sont toujours étirés: donc atèle auto-agrippante. Et je commence la réeduc: ja vais aller chez un copain !!!!
Voilà ce week-end, demain je mange chez des potes. Et diamche, surement plage: je vais me faire bronzer les mollets. Ils sont tout palots!!!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#10 27-06-2008 18:53:23
Bon week end violet
et joyeux anniversaire à ta fille
http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerbl … 29859q.gif
hooooo! merci ! c est gentil!!!
#11 27-06-2008 18:54:55
Bonsoir;
Alors ça y'est c'est le week-end!!!!! Profitez-en bien!!! N'abusez pas trop des apéros quand même!!!
Bonne nouvelle pour les péronés: jambe droite, on a retiré l'atèle, juste un elasto...... et une chevillère. Pour la gauches, les ligaments sont toujours étirés: donc atèle auto-agrippante. Et je commence la réeduc: ja vais aller chez un copain !!!!
Voilà ce week-end, demain je mange chez des potes. Et diamche, surement plage: je vais me faire bronzer les mollets. Ils sont tout palots!!!!
j boirais a ta santée! '!!!
#12 27-06-2008 18:57:19
#13 27-06-2008 19:12:48
kikou !!
bon je suis pas assez douée pour te mettre de belles images comme toutes les autres filles !!! mais je te souhaite un bon weed end !! amuse toi bien !!!
biz
merci! moi je suis nul en images !! hi! hi!
#14 27-06-2008 19:22:37
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
#16 27-06-2008 19:35:35
bon week end à totes !!!
bon il va vraiment falloir que j'apprenne à mettre des images ![]()
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#19 27-06-2008 19:48:24
http://i48.servimg.com/u/f48/12/08/82/74/wh2h0710.jpg
bon week-end violet +++
hiiiiiiiiiiiiiiii! re merci!
#20 27-06-2008 19:55:18
Alors bon week end Violet et salut la Sarthe de ma part, j'y ai de la famille! ![]()
et puis joyeux anniversaire à ta puce (dsl j'atterrie, je viens de lire ta signature!
)
à lundi profite bien et reviens avec pleins de choses à nous faire profiter! ![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!