Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-06-2008 18:04:11
le stress monte ...
bonjour a toutes et tous
eh oui j'ai le stresse qui commence a arriver,
je vais laisser mon loulou partir en vacances 15 jours avec ses grands parents pour la 1ère fois et au début je me disais super et maintenant qu'il part demain le stress et l'angoisse qu'il me manque arrive ...
il va bientot avoir 2ans et puis j'irai le voir au we mais bon les semaines vont me paraitre longuessssss
heureusement qu'il y aura la petite puce que je garde pour m'occuper !!
et vous ça été dure cette 1ère séparation ??
merci de m'écouter
biz
27-06-2008 18:04:11
#3 27-06-2008 18:14:46
#4 27-06-2008 18:15:07
Re : le stress monte ...
coucou ersyma
oui mais je crois que l on est plus stresser qu eux , la premiere fois s est pas facile pour nous mais pour lui cela va lui faire du bien il doit etre heureux de partir chez ses grand parent et les papy mamy sont ravis de profitez d eux !!
il ne faut pas lui montrer que tu stresses !!
les miennent sont plus grandes mais je stresse toujour un peu !!
apres quand on les retrouve se n est que du bonheur
biz
Dernière modification par valdu49 (27-06-2008 18:15:57)
27-06-2008 18:15:07
#5 27-06-2008 19:58:42
Simplement penser que ton fils va passer de bon moments chez ses grands-parents, et que tu seras ravie de le retrouver. Et qu'il aura plein de choses à te raconter. Et que grandir, c'est ça aussi... Et que le plus important, c'est que LUI soit heureux !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#6 27-06-2008 20:03:20
- jeluma
- Membre
bonjour a toutes et tous
eh oui j'ai le stresse qui commence a arriver,
je vais laisser mon loulou partir en vacances 15 jours avec ses grands parents pour la 1ère fois et au début je me disais super et maintenant qu'il part demain le stress et l'angoisse qu'il me manque arrive ...
il va bientot avoir 2ans et puis j'irai le voir au we mais bon les semaines vont me paraitre longuessssss
heureusement qu'il y aura la petite puce que je garde pour m'occuper !!
et vous ça été dure cette 1ère séparation ??
merci de m'écouter
biz
erysma ..mes enfants ont bientot 29 ..26 et bientot 19 ans ...et nos deux garçons venant de quitter le nid je peux pas te dire comme c'est dure pour moi
alors tu vois t'as pas fini
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#7 27-06-2008 21:01:50
merci a toutes pour vos encouragements
c'est sur que lui il est super content et super excité !!! dur dur d'aller au lit ce soir ...
mais bon je sais que lui ça va lui faire du bien et qu'il y sera bien car mamy (ma maman) c'est sa 2 ème maman !
je ne m'inquiète pas de son bien etre ni rien c'est juste que je vais m'ennuyer "grave"
mais bon ça va passer surement très vite avec la louloute que je garde durant la semaine et je vais en profiter pour faire des choses que je fais plus et des travaux le soir
bricolage, ménage et meme pourquoi que mon homme m'emmènerais faire un petit tour en moto (ce qui est rare avec loulou)
je vous dirai si tout e passe bien.
c'est sur que je n'ai pas fini mais pour l'instant je ne préfère pas encore penser au moment ou il quittera le nid !! le temps passe bien assez vite et puis juste pour me faire plaisir lui qui ne veut pas parler
il me sort de nouveaux mots juste aujourd'hui et me fait des calins a gogo !!! il a dû sentir mon stresse malgré moi ...
allez bonne soirée - biz
#9 27-06-2008 22:59:48
bonsoir je comprend ton stress je n'ai jamais laisse mes enfants quand ils etaient petits j'ai eu tord je pense je les voulais pour moi mes enfants mon toujour laisse mes petits enfants depuis la naissance( et il adorent venir chez mamie) je regrette de ne pas avoir fait pareil car il ne sont pas si proche de leur grand parents
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#10 30-06-2008 21:22:54
bonsoir a toutes et tous
eh bien ma maison est toute vide du coup ce soir, mon loulou m'a fait la conversation au téléphone ce soir pour me raconter sa journée a la plage, il est super content donc c'est plus facile pour moi.
la nenette que je garde est partie et a été un ange toute la journée et mon chéri bosse du soir donc c'est quand meme très vide et silencieux ici ...
mais plus que 4 jours et je vais passer le we avec lui hihihi
biz
#14 01-07-2008 15:28:36
coucou
Et oui vous êtes la pour que je vous raconte un peu ... ce matin j'ai reçu une photo de mon loulou sur la plage avec ses lunettes de soleil en maillot de bain une vraie star !! comme maman
allez je vais aller lire les autres post pendant la sieste ça va m'occuper
biz
#15 01-07-2008 15:51:02
moi aussi je laisse partir mon petit dernier 1 semaine en camp ce moi ci il a 9 ans mais c'est la première fois je le fais pour lui car moi je l'aurais bien garder à mes coté,mais de nouvelles expériences sera enrichissantes pour lui .J'ai 5 enfants le premier parti depuis 4 ans , la seconde depuis 6 mois, la troisième viens de nous annoncer qu'elle emménageait d avec son copain dans 3 semaines, et la 4 doit rentrer en école à 100km de chez nous en septembre donc changement aussi de domicile et nous voila avec le petit dernier dur dur tous ses changements.
#16 01-07-2008 16:11:15
Salut a toi Erysma ,cela va etre dur certes (moi cela m est arrivée cette hiver de me separer de mon loulou 1 semaine 7 ans 1 er fois)mais il en bonne mains ,je suposes ? Tu vas pouvoir ;profiter pleinement de soirees avec ton mari et faire tout ce que tu ne peux pas faire quand ton pt est la.C est la pte louloute que tu gardes qui va etre contente ,ca va mieux d ailleur ? bonne soirée
#17 01-07-2008 16:31:13
Salut a toi Erysma ,cela va etre dur certes (moi cela m est arrivée cette hiver de me separer de mon loulou 1 semaine 7 ans 1 er fois)mais il en bonne mains ,je suposes ? Tu vas pouvoir ;profiter pleinement de soirees avec ton mari et faire tout ce que tu ne peux pas faire quand ton pt est la.C est la pte louloute que tu gardes qui va etre contente ,ca va mieux d ailleur ? bonne soirée
oui ça va mieux mais elle fait toujours des colères de temps en temps et puis du coup comme tu dis elle est contente d'etre toute seule comme ça c'est la petite reine mais du coup elle veut encore plus que d'hab. elle a découvert que quand on la tient elle peut tenir debout et du coup depuis elle hurle si on le fait pas ; mais bon je vais pas la mettre debout toute la journée, déjà trop pour elle et pour mon dos aussi ; donc elle va comprendre que c'est occasionnel et puis aussi que si elle veut y arriver plus eh bien il faut qu'elle essaye car elle ne tente jamais rien, il faut que tout lui tombe tout cru dans les mains sinon elle hurle. Donc ça va mieux mais bon y'a encore du boulot ...
sinon mon loulou est en de bonne mains et super ravi au téléphone donc c'est génial, je ne m'inquiète pas c'est juste un manque !!
#19 02-07-2008 14:25:30
- nanouchka1971
- Membre
- Site Web
coucou ersyma
Mes enfants ne sont jamais partis en vacances sans nous (papa et maman) ...
Mais si tu laisses ton petit bout aller avec ses grands parents c'est qu'ils doivent être géniaux et que tu as toute confiance en eux...
Ils von lui apporter des choses que seul un papi et une mamie savent donner...
je lui souhites de tres bonne vacances...
et profites en pour penser a toi...
Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes
#20 02-07-2008 14:53:49
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Ma fille a 14 ans et quand elle part que ce soit chez mon frère ou en voyage d'école le dernier en italie , ben j'ai craquée ( pas devant elle) mais elle revient a chaque fois enchantée avec des tas de souvenirs en tete et ton ptit bout avec ses grands parents ça va etre super, mais je comprend qu'il te manque c'est normal.Courage y'en a plus pour longtemp tu vas le retrouver;)
Pages : 1