Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-06-2008 21:12:53
une nounou est devenu veuve
bonsoir
hier
mon mari m'a informé qu'une moto à eu un accident , 'la moto est devenu une boule,
mous avons pensez a un jeune car c'est une 125
mais non, c'est un pere de 42 ans qui a voulu doublé dans un virage et n'avait pas de visibilité
sa femme est une nounou que je vois souvent, ses enfants ont le meme age que les miens
c'est une super nounou, quel désespoir
27-06-2008 21:12:53
27-06-2008 22:37:08
#5 27-06-2008 22:56:13
Re : une nounou est devenu veuve
...
une jeune maman dans mon quartier a fait la même chose ce soir, la voiture doublée était celle de mes parents!
elle s'en sort à l'hopital avec des blessures légères, la terreur de sa vie et pour mes parents...... une nuit blanche à venir "on aurait pu lui rouler dessus", "si elle s'était tuée devant nous" etc.
Si cette nounou est une membre du forum je m'assoi près d'elle et lui propose mon épaule si pleurer sur son oreiller lui fait plus de mal que de bien...
je ne sais que lui dire.
quant à toi qui la connait bien, je te souhaite beaucoup de force pour la réconforter sans trop te laisser atteindre.
bon courage à vous deux, à ses enfants, à ceux qu'elle accueille...
Pages : 1