Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-06-2008 17:37:32
27-06-2008 17:37:32
#2 27-06-2008 17:41:30
27-06-2008 18:11:05
#5 27-06-2008 18:43:45
Re : a partir de la rentrée
alors moi les filles, j ai supprimée de moi meme les collations de mes filles depuis 1 ans!,elles ont 10 et 8, elles dejeunes bien a lamaison!!lait plus cereales! donc! pas besoin, car! a l ecole la collation est donnée tres tard! le matin! et apres! si vous avez une grignote comme la mienne! ca mange plus le midi!!!, par contre pour les anniversaires grrrrrrrr! pas d accord !
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#7 27-06-2008 18:54:50
oh si y'a des semaines ou il a 3 anniversaires dans sa classe et il rentre avec 3 paquets de bonbon (5 en moyenne par paquet), lui qui est tout seul, y 'a des fois ma bonbonnière est trop petite, et des fois ou les parents achète mauvaise qualité et ils finissent a la poubelle, alors je préfererai qu'il y en ai pas !!!
#8 27-06-2008 19:02:39
kikou !!
chez nous la collation du matin est autorisée : pain, yaourt, fruit frais ou sec, fromage, boisson lactée, mais interdit tous gateaux au chocolats bonbons (sauf anniv) et sucreries diverses !!!
l apres midi la collation a ete supprimée !!!
vive l'été
#9 28-06-2008 01:28:27
attention,
pour moi, la collation c'est : un fruit et rien de plus, dans la matinée. Juste histoire de redonner un peu de tonus pour tenir jusqu'au repas, sans couper l'appétit.
D'autant que pour certains enfants c'est la seule occasion de manger des fruits, vu que beaucoup n'en mangent pas en fin de repas.
La collation/fruit c'est aussi valable pour les adultes! ça vaut mieux que :
- s'enfiler café sur café pour tenir le coup quand le petit déjeuner a été pris très tôt!
- grignoter un barre de céréale ou des carrés de chocolats par ci - par là
- avoir la nausée, des vertiges ou simplement un gros coup de pompe en millieu de matinée, quand on se contraint à ne rien prendre !
#10 28-06-2008 02:23:52
coucou
chez nous l'arret de la collation du matin en maternelle est mise en place depuis 2 ans....enfin celle à base de viennoiserie gateau etc....
elle est remplacée par fruits ou laitages..tres tot dans la matinée...
et pour les anniv'....ils les regroupent tous en fin de mois..et juste avec un gateau fait à l'ecole...
#11 28-06-2008 06:08:42
chez nous rien...
mais je demarre un contrat à la rentrée (fillette aura + d'un an) et la maman demande à ce qu'il n'y ai pas de gôuter le matin, et pour 16h que du naturel
je lui ai donné une petite liste d'exemple de mes goûter, elle est ravie
Pages : 1