Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
27-06-2008 12:16:46
#2 27-06-2008 12:28:55
Re : dire non a un contrat
coucou !!
alors la les reponses m interresse !! pour ceux qui on suivi !! et oui la maman n est pas venue et n avait pas telephoner , alors hier elle me rappel oui j avait rdv , j ai pas pu venir je faisait mon repassage !!!!!
je lui ai repondu que je l a rappellerai pour un autre rdv mais
pas trop envie car je sens le sens gene et je n aime pas cela !
et pour 50 h par mois !!!!!!!!!
Dernière modification par valdu49 (01-07-2008 23:24:06)
#3 27-06-2008 12:30:43
Bonjour,
oui enfin non
quoi j'ai deja dit non a un contrat mais un tout petit
j'aurais ete bloqué pour d'autres enfants donc j'ai prefere attendre et j'ai bien fait
assmatcoco
maman de trois petits monstres et ass mat de trois loulous
adepte du fait maison, du portage, du maternage, ....
#4 27-06-2008 12:33:22
Valdu, très simple... tu lui dis que si son repassage est plus important que la garde de son enfant, malheureusement, tu ne pourras pas travailler avec elle. Quand je pense qu'il y a des parents qui ne trouvent pas d'AM !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
27-06-2008 12:33:22
#6 27-06-2008 13:38:42
#7 27-06-2008 13:51:18
#8 27-06-2008 14:21:43
moi j'ai refusé un gros contrat : de 6h30 à 18h30 et 5 jours par semaine: 60h par semaine soit 240h par mois.
il y en a certaine qui aurait sans doute voulu en avoir un comme ça mais moi j'ai une vie de famille et je dois aussi m'occuper de mes 2 garçons.. ça faisait trop pour moi...
La plume est plus forte que l'épée
#9 27-06-2008 14:56:47
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
j'ai déjà refusé un contrat, parce que les parents me semblaient trop...comment dire???...du genre à s'incruster...
Et moi, j'ai horreur de ça, je bosse chez moi, mais ce n'est pas non plus le bistrot du coin.
Il y a déjà suffisamment d'allées et venues chez moi...:) ça fait un mois qu'il y a des gosses les samedi et mercredi quand je bosse pas qui viennent jouer avec les miens, j'ai des parents qui débarquent tout au long de la journée...:) alors si en plus...ils restent 1/2h...je hurle!!!
J'ai aussi refusé des rendez-vous parce que je connaissais déjà le gosse...et que c'était ...un monstre! ...éducation absente, politesse??? ça veut dire quoi???...ou alors une autre fois, un gosse qui embétait le mien à l'école...j'allais pas le prendre chez moi!
J'évite aussi quand il y a un papa alcoolique...et oui dans les villages, nous avons tous quelques pilliers de comptoire qui sentent le vin à 9h...donc comme je fuis les ennuis, je refuse, je dis que j'ai besoin de temps pour mes propres enfants. ...comme ça je ne froisse personne.
En résumé, si les parents ne me plaisent pas, sont sans-gène,sales ou qu'ils ne me parlent que d'argent...je refuse de donner suite.
Je suis difficile! ...mais je trouve quand même des gens biens!
Dernière modification par dragonette (27-06-2008 14:58:12)
#10 27-06-2008 15:00:04
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#11 27-06-2008 15:10:47
moi j'ai la chance d'avoir beaucoup de demandes dans mon grand village, aussi je peux faire un "tri", si les parents ne me plaisent pas, ou simplement que le feeling ne passe pas. je me laisse du temps pour reflechir et ensuite je les appelle pour leur donner ma reponse, a eux ensuite de donner la leur si je leur est plu et si ma reponse est positive.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#12 27-06-2008 15:45:15
Coucou,
non moi pas encore!
je débute! mais je vais peut être pas tarder à devoir le faire! puisque je cherche un petit bout de plus de 18 mois pour la rentrée!
Pour le moment c'est plus les parents qui me disent non on a trouver ailleurs ( ) ou qu'ils ne rappellent jamais!
à+
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#13 27-06-2008 16:11:38
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou!
moi aussi j'ai déja refusé des contrats les parents infirmiers pourtant 2 loulous et 45 h:semaine!mais moi je ne veux plus travailler le weekend et le soir maxi 19h c'est un choix mais j'ai beaucoup de demandes la semaine passée j'en ai refusé2 pour l'année prochaine mais peut pas déjà complète!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#14 27-06-2008 16:12:00
bonjour a vous toutes.
Je suis assmat depuis plus de 20 ans et oui j ai deja refusé un contrat.Les parents etaient venus tous les deux et le papa a allumé la tele et regardé le programme avant de changer de chaine.j ai dit que j avais vu d autres parents qui devaient me donner une reponse et le lendemain j ai appele pour dire que la place n etait plus libre.
#15 27-06-2008 16:21:25
bonjour,moi quand je ne sens pas les parents je leurs dis que j'ai eu une reponse positive de la part d'autres parents et avec l'experience,on devine assez vite si ça va coller ou pas.
Il faut ce fier à son intuition,les 2 contrats que j'ai eu et qui ne se sont pas très bien passés n'ont pas durés longtemps et je me suis forçée à les prendre car les parents etaient coinçés,c'est une erreur que je ne recomencerais pas.
Je prefere me passer d'un contrat et ne pas me prendre la tete
ass mat et fiere de l'etre
#16 27-06-2008 16:46:30
J'ai refusé plusieurs contrats ....et oui ...avec le temps
- enfant et parents sales
- horaires
- doute sur la capacité des parents à régler le salaire
- parents qui ne voulaient pas que j'utilise mon véhicule .... du coup je ne pouvais pas aller aux activités du relais
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#18 28-06-2008 10:08:28
bonjour a toutes merci pour vos réponses en fait mon problème c'est que la maman fait des remplacements au mois pour le mois et j'ai peur qu'au bout de 2 mois elle n'ai plus de contrat et me licencie j'ai quand même besoin de quelque chose de sur maintenant je suis trop gentil et j'ai peur de froisser et qu'elle ne trouve personne on verra demain je l'a rencontre elle connait déjà mes inquiétudes sur le contrat mais veux quand même qu'on se rencontre
bon weekend end a toutes
maman de 2 enfants et 3 p'tits gars en garde
#19 28-06-2008 11:42:52
- laurinetteidf
- Membre
- Site Web
Bonjour
Est-ce que vous avez déjà refusé des contrats juste parce que cela ne collait pas avec les parents (vous ne les "sentiez" pas) et si oui comment leur avez-vous dit ?
Je vous demande ça car ma puér m'a dit qu'il fallait faire attention à ce cas, que si je ne le sentais pas il ne fallait pas s'engager car apparemment dans ma région beaucoup sont bloquées à cause de situation similaire.
agrément pour 2 enfants depuis mai 2008.
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse."
Pages : 1