Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-06-2008 10:29:40

nanitte
Membre
Site Web

qu'en pensez- vous

bonjour les filles , je ne sais pas si je suis au bon endroit pour pauser cette question, modérateur m'en excusera.
Voilà, on me propose une place dans une micro-crèche, je ne sais pas quoi faire, je sais, vous ne pouvez pas décider pour moi, mais j'ai besoin de conseil de témoignages.
Merci a+

27-06-2008 10:29:40

partenaire publicitaire:

#2 27-06-2008 10:37:06

nanouchka1971
Membre
Site Web

Re : qu'en pensez- vous

Bonjour,

Ca peut être intéressant?
Quelles sont les conditions de travail???

Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes  tedhingue2eo5.gif

#3 27-06-2008 10:46:27

micky
Membre
Site Web

renseigne toi bien ! mais je sais que tu perdra ton statut d'ass mat ! et est tu prète  parfois a faire les heures parfois contrainiante selon ouverture et fermeture crèche (parfois samedi !)? les conditions de travail a voir avant ! nanouchka à raison!

#4 27-06-2008 11:00:33

astrid6
Membre
Site Web

Tu perds ton statut d'AM, à priori, et du perds aussi du coup le bénéfice de notre réduction d'impôts... A voir...

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

27-06-2008 11:00:33

partenaire publicitaire:

#5 27-06-2008 11:08:19

nanitte
Membre
Site Web

merci les filles pour être aussi rapide, je dois me renseigner c'est aprem sur les donditions, mais je garderais quand même mon agrément?? même si je n'est plus mon statut??
Pour être franche, j'ai un peu marre des parents curieux qui rentre chez moi, qui ne sont jamais présser de partir, qui ne respecte pas les heures, qui font la tête lorsqu'il y a augmentation de salaire.... tous ses petits détail me pourrissent la vie, à la micro-créche se sera pareil il y a toujour des parents mécontent, mais on sera plusieurs à le gérer,puis l'heure fini on rentre chez soi et on vera demain, tandit qu' à la maison j'ai l'impression de n'avoir aucune coupure avec mon travail
Je suis perdu, j'ai peur de faire le mauvais choix

#6 28-06-2008 10:54:04

nanouchka1971
Membre
Site Web

nanitte a écrit :

Pour être franche, j'ai un peu marre des parents curieux qui rentre chez moi, qui ne sont jamais présser de partir, qui ne respecte pas les heures, qui font la tête lorsqu'il y a augmentation de salaire.... tous ses petits détail me pourrissent la vie, à la micro-créche se sera pareil il y a toujour des parents mécontent, mais on sera plusieurs à le gérer,puis l'heure fini on rentre chez soi et on vera demain, tandit qu' à la maison j'ai l'impression de n'avoir aucune coupure avec mon travail
Je suis perdu, j'ai peur de faire le mauvais choix

Je penses que c'est une bonne solution pour toi...c'est vrai que le manque de contact avec l'extérieur n'est pas tous les jours facile à vivre ,si déjà ca te mine n'hésites pas .......car ca n'ira pas en s'arrangeant!!!
bon courage

Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes  tedhingue2eo5.gif

#7 28-06-2008 14:39:15

steffy5974
Membre
Site Web

Je pense que ça peut être super comme proposition, moi j'aimerais tellement aussi que l'on me propose ce genre de travail en micro-crèche, de travailler à plusieurs, ça doit être cool.
Et puis je pense que si vraiment ça ne te plait pas, tu peux toujours redevenir assmat à ton domicile.

#8 30-06-2008 10:38:53

nanitte
Membre
Site Web

bonjour, je me suis renseigner:
on me propose 25h/ s du lundi au vendredi, je garde le statut d'ass-mat, les horaires soit du matin soit du soir, sa serai à 15km de chez moi frais d"essences non payer, je serai impossable.
A part le fait de ne plus travailler chez moi, je n'ai aucun avantage, je laisse tomber la micro-crèche !
merci pour vos commentaires les filles. a+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB