Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2008 19:45:02
un renseignement pour la mensu!!svp
bonjour.je garde une petite depuis mars 2007;en septembre 2007 l a petite à commencé l'école que le matin je la recupere a 11h30 Soit 19h/semaine pour 64 /h par mois jusqu'au 30 juin 2008.Mais voila que la mére ma dit tout à l'heure...comme le compte d'heure est à zéro et qu'elle me paye les mois de juillet/aout..qu'il n'y a plus d'heure exedentaire,elle va me les deduire sur les heures que je vais faire de septembre a.....en sachant que pour la mensu c etait 64h/ mois les heures suplémentaires ne m etait pas payé en fin de mois ,mais payé pour les vacances scolaires et juillet /aout..est ce comme cela qu'il fallait faire,?Les parents sont instit et prof..pouvez me dire si c est juste ou pas ....en plus les heures pour septembre vont diminuer mais je ne sais pas de combien..merci
27-06-2008 19:45:02
#4 28-06-2008 17:59:43
Re : un renseignement pour la mensu!!svp
bonjour.je garde une petite depuis mars 2007;en septembre 2007 l a petite à commencé l'école que le matin je la recupere a 11h30 Soit 19h/semaine pour 64 /h par mois jusqu'au 30 juin 2008.Mais voila que la mére ma dit tout à l'heure...comme le compte d'heure est à zéro et qu'elle me paye les mois de juillet/aout..qu'il n'y a plus d'heure exedentaire,elle va me les deduire sur les heures que je vais faire de septembre a.....en sachant que pour la mensu c etait 64h/ mois les heures suplémentaires ne m etait pas payé en fin de mois ,mais payé pour les vacances scolaires et juillet /aout..est ce comme cela qu'il fallait faire,?Les parents sont instit et prof..pouvez me dire si c est juste ou pas ....en plus les heures pour septembre vont diminuer mais je ne sais pas de combien..merci
Bonjour,
Peux tu expliquer comment vous avez fait la mensu ?
28-06-2008 17:59:43
#5 28-06-2008 18:24:59
marth62 a écrit :bonjour.je garde une petite depuis mars 2007;en septembre 2007 l a petite à commencé l'école que le matin je la recupere a 11h30 Soit 19h/semaine pour 64 /h par mois jusqu'au 30 juin 2008.Mais voila que la mére ma dit tout à l'heure...comme le compte d'heure est à zéro et qu'elle me paye les mois de juillet/aout..qu'il n'y a plus d'heure exedentaire,elle va me les deduire sur les heures que je vais faire de septembre a.....en sachant que pour la mensu c etait 64h/ mois les heures suplémentaires ne m etait pas payé en fin de mois ,mais payé pour les vacances scolaires et juillet /aout..est ce comme cela qu'il fallait faire,?Les parents sont instit et prof..pouvez me dire si c est juste ou pas ....en plus les heures pour septembre vont diminuer mais je ne sais pas de combien..merci
Bonjour,
Peux tu expliquer comment vous avez fait la mensu ?
bonjour,,la 1er de mais /aout sur une base de 41h/mois :un avenant en septembre avec 19h/semaine x8 mois :64h/mois mais je faisais parfois 80h mais me paye que sur 64h pour me payer pour les vacances!
#6 28-06-2008 18:43:57
Je crois qu'il faudrait tout reprendre à zéro. Pourquoi avoir * par 8 mois ??Si vous faites une mensu jusqu'au 30 juin, tu ne peux pas avoir de salaire en juillet et août et les parents ne peuvent pas toucher la Paje non plus.
#7 28-06-2008 19:12:28
Je crois qu'il faudrait tout reprendre à zéro. Pourquoi avoir * par 8 mois ??Si vous faites une mensu jusqu'au 30 juin, tu ne peux pas avoir de salaire en juillet et août et les parents ne peuvent pas toucher la Paje non plus.
le contrat a demarre en mai 2007.donc mais ,juin,juillet,aout une base de 41h/mois en septembre la petite est alle a l'école donc j ai eu un avenant pour 64h/mois x8 mois donc 8mois +4 mois =12 mois jusque juin de cette année mais j ai encore la petite en septembre je pense qu il faut refaire une nouvelle mensu du 1 juillet jusqu au 1 er juin!! non!!
#8 28-06-2008 22:04:42
Vous auriez dû partir sur un CDI et faire un avenant en septembre 2007, on ne met pas de date de fin sur les contrats. A partir de juillet, vous repartez sur ce modèle de mensu :(nb heures*nb jours*nb semaines école)+(nb heures*nb jours*nb semaines vacances)/12. Comme tu es en année incomplète, tes congés te sont dûs quand tu les prends.
#9 29-06-2008 13:10:21
Vous auriez dû partir sur un CDI et faire un avenant en septembre 2007, on ne met pas de date de fin sur les contrats. A partir de juillet, vous repartez sur ce modèle de mensu :(nb heures*nb jours*nb semaines école)+(nb heures*nb jours*nb semaines vacances)/12. Comme tu es en année incomplète, tes congés te sont dûs quand tu les prends.
il y a un cdi depuis mai 2007.un avenant en septembre 2007 jusque juin.la petite je ne l ai pas pendant les vacances scolaires les parents sont enseignants..et les cp j ai 10 pour cents par mois ...donc si je comprends bien!!!nous refaisons une nouvelle mensu de 1 er juillet .mais la ou je ne comprends pas la ou est mon probléme comme je n ai plus d'heures excedentaires pour juillet /aout...la mére va me les decompté sur les mois avenir!!