Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-06-2008 09:17:35
Démission et solde de tout compte
L'assistante maternelle que nous employons met fin au contrat dans un mois. Je lui dois des congés payés en solde de tout compte en plus du salaire mensuel habituel. Dois je tout inclure sur la fiche de paie ou dois je faire deux choses séparés.
Je sais que je dois lui remettre un certificat de travail, l'attestation assedic, et le solde de tout compte, ce dernier est juste un papier qui mentionne les congés restants ?
Merci de vos reponses
Hors ligne
29-06-2008 09:17:35
#2 29-06-2008 10:33:40
Re : Démission et solde de tout compte
Tout ce que vous lui payez le dernier mois (salaire+congés payés non pris) doivent être inscrits sur la fiche de paie.
Le solde de tout compte indique ce que vous lui versez en plus de la rémunération habituelle pour la rupture du contrat. Donc dans votre cas vous indiquez que vous lui avez versé telle somme décomposée comme suit:
rémunération du mois de...: ... €
Congés payés restant dus: ... €
Hors ligne