Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-06-2008 07:50:11

jova25
Membre
Site Web

garage suite

pour celle qui ont vu mon precedent post
le premier expert qui est passé a dit que c'est la courroie qui a cassée (sous garantie) qui est responsable des degats subi au moteur
le second expert renault reconnait que c'est la faute de la courroie , mais ne VEUT ni ne PEUT determiner a qui est la faute ;( le fabricant de courroie ou le garagiste qui l'a mal posée) et ne veut pas que le garagiste commence les reparations sans savoir qui est responsable grrrrrrrrrrrrrrrr
l'expert renault  nous demande de faire marcher notre assurance qui elle dit que notre assurance voiture n'a rien avoir avec ça  ( pas d'accident )
finalement c'est notre protection civile qui va s'occuper de notre cas et nommer un autre expert , voila on attend la suite de l'histoire a dormir debout
les expert  a miami ou autre sont plus calés que les experts français  lol lol lol lol

Hello-kitty-0.gifb7

30-06-2008 07:50:11

partenaire publicitaire:

#2 30-06-2008 08:44:40

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : garage suite

Bonjour jova25
Pas étonnant , on est bon à payer mais quand il y aun soucis ils cherchent la petite bete. Pour nous ben on attend toujous la décision de l'assurance , on devrait savoir aujourd'hui mais ça fait plus d'une semaine qu'il nous réclament toujours un papier qui manque !!!!!!!!!!! alors y'en a marre  grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon courage à toi pour la suite

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#3 30-06-2008 08:54:53

myriem
Membre

Je ne vois pas ton post premier mais bref : ce n'est pas commerciale du tout . Faire marcher ton assurance ? ils ne manquent pas de toupet ! Perso , je refuserais , à condition, que dès que la faute soit déterminée ils remboursent mon assurance , et aussi parce que tu es privée de voiture . (Très drôle la comparaison des 3experts à Miami lol )

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#4 30-06-2008 09:03:16

jova25
Membre
Site Web

coucou , bon courage a toi aussi
comme tu dis on paie , on fait les revisions a temps et au moindre pepin (quand c'est garantie) tout le monde rejette la faute sur l'autre (c'est les assurances qui se font la gueguerre) et nous pendant ce temps on n'a pas notre voiture et nous ne sommes meme pas responsable mad et pourtant j'estime que nous avons eu de la chance et le garage( ou le fabricant de courroie) qu'il n'y a pas eu d'accident ,  car plus de moteur , plus de direction (on aurait pu aller au talus ou provoquer un accident)

Hello-kitty-0.gifb7

30-06-2008 09:03:16

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB