Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-06-2008 10:25:51
help !!!!!!!!!
bonjour,
j'ai un problème ce matin, la souris de l'ordi ne veut pas fonctionner, elle bouge de haut en bas mais pas de gauche à droite, j'ai réussi à me connecter et arriver jusque là grace aux curseurs gauche droite mais pas génial
j'ai débranché la souris, éteint l'ordi, tout rebranché mais rien à faire, est-elle en fin de vie
pourquoi me faire ça à moi aujourd'hui, la vie est injuste
si vous aviez une idée pour m'aider je prends
merci merci merci
30-06-2008 10:25:51
#2 30-06-2008 10:29:06
Re : help !!!!!!!!!
Coucou,
parfois de la poussière bloque la boule dessous.
Sinon je ne vois pas d'où peut venir le problème à part comme tu dis "fin de vie".
Bon courage
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup 2008 & assmat depuis mai 2008
30-06-2008 10:36:49
#8 30-06-2008 10:48:19
nanifafa
kookynel, non pas sans fil mais j'aurai pu ne pas penser aux piles si c'était le cas c'est bien mon genre
bon je vais attendre que mon grand se lève, déjeune, se prépare et veuille bien prendre son 2 roues pour aller acheter une nouvelle souris et peut être une sans fil alors tant qu'on y est
vous me conseillez une sans fil ou avec ???
#11 30-06-2008 12:54:30
une souris sans fil sans hésitation avec des accu (piles rechargeables parce que ça manche ces bébêtes! )
autrement pour ton problème, la boule est en bonne état ou déformée et plate? il y a autrement la configuration de ta souris sur l'ordi!
à+
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#12 30-06-2008 13:06:29
- christele35
- Membre
- Site Web
bonjour,
j'ai un problème ce matin, la souris de l'ordi ne veut pas fonctionner, elle bouge de haut en bas mais pas de gauche à droite, j'ai réussi à me connecter et arriver jusque là grace aux curseurs gauche droite mais pas génial
j'ai débranché la souris, éteint l'ordi, tout rebranché mais rien à faire, est-elle en fin de vie
![]()
pourquoi me faire ça à moi aujourd'hui, la vie est injuste
![]()
si vous aviez une idée pour m'aider je prends
![]()
merci merci merci
bonjour jai eu le meme probleme et jai ete obliger dacheter une souris
#13 30-06-2008 15:37:25
moi je prefere une avec fil . car avec mes filles qui ne savent jamais où elles mettent la telecommande de la tv je risque de la chercher longtemps ma souris....mais par contre une avec lecture optique car plus de probleme de poussiere dans la bille.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#14 30-06-2008 20:17:35
Moi c'est carrément mon ordi qu'il faudrait que je change !!! depuis tout
à l'heure , rien que pour changer de page il lui faut des lustres !!! dès
fois j'ai l'impression qu'il faudrait que je pédale pour le faire avancer
plus vite !!!
mais heureusement que je l'ai sinon je ne pourrai pas vous lire !
#16 30-06-2008 22:21:39
![]()
une souris sans fil sans hésitation avec des accu (piles rechargeables parce que ça manche ces bébêtes!)
autrement pour ton problème, la boule est en bonne état ou déformée et plate? il y a autrement la configuration de ta souris sur l'ordi!
à+
nous avons opté pour une sans fil optique, et pour la boule sur l'autre elle est en bonne état pourtant m'enfin .........
Pages : 1