Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2008 11:07:57
changement d'horaire
bonjour
la maman d'un petit va changer d'horaire en sachant que mon amplitude horaire est de 12h par jour
7h à 19h
la maman commencerai plus tot mais moi je ne veux pas commencer avant 7h car je trouve que cela fait tôt !
cela m'ennuie pour elle car le petit à deja changer 2 fois de nounou !
cela vous est il déjà arrivé ?
bonne journée
30-06-2008 11:07:57
#2 30-06-2008 12:35:25
Re : changement d'horaire
Je commence à 7h et j'ai prévenu les parents que je n'accueillerai pas le deuxième (qu'ils vont mettre en route) car 7h c'est trop tot (je finis à 19h30)... donc si on me demandait de commencer plus tot ça serait non... j'ai accepter une fois avec une petite dont le papa a changé de travail et au lieu de 8h30 c'était 6h30, heureusement ça n'a duré que 3 mois le temps qu'elle rentre à l'école et maintenant si c'était à refaire je dirais non...
Tu es tout à fait en droit de refuser... tu n'es pas responsable si l'enfant a déjà changé de nounou et il est tout à fait légitime de refuser de travailler avant 7h... tu peux refuser l'avenant qu'elle te proposera...