Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-06-2008 21:09:02
- celine034
- Membre
devenir assmat
Bonjour à toutes . Je suis une jeune femme de 20 ans , je vie en couple depuis 2 ans , je vie dans une maison avec jardin , deux chambres , ... ect j'ai un chien (un cocker anglais ) . Voilà je voudrais savoir se que vous en pensez , penser vous qu'il y a quelque chose là dedans qui puisse avec du négatif (je n ai pas d enfant pour l instant )à titre d'info ! voilà je voudrai savoir aussi si je dois faire une lettre ou si je peux directement telephoner pour savoir quand est la prochaine reunion et qu il m envoi un dossier .
merci pour vos reponses , je suis vraiment perdu !
27-06-2008 21:09:02
#2 28-06-2008 01:20:56
Re : devenir assmat
Avant toute chose, il faut déjà que tu te renseignes pour savoir si dans ton secteur, il y a du travail pour les AM, car ce n'est pas le cas partout... Savoir que l'agrément n'est qu'un "permis de travail", mais pas une assurance de travailler. Ensuite, tu pourras appeler pour connaître la date de la prochaine réunion et t'y inscrire. A l'issue, si tu es toujours motivée, tu pourras envoyer la papier pour recevoir ton dossier.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#3 28-06-2008 11:30:16
- laurinetteidf
- Membre

- Site Web
Bonjour
Ce n'est pas parce que tu n'as pas d'enfant que tu ne seras pas une bonne assistante maternelle. Mets en avant tes expériences avec des enfants et exprime bien tes motivations pour faire ce métier.
Bonne chance
agrément pour 2 enfants depuis mai 2008.
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse."
#4 30-06-2008 12:10:02
- celine034
- Membre
Bonjour et merci de m avoir répondu ... c'est gentil ! Je telephonerai alors mais c est au conseil general que je dois téléphoner c'est ça ?
30-06-2008 12:10:02
Pages : 1