Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2008 12:15:50
engagement réciproque
Bonjour, en septembre, je vais commencer un nouveau contrat. C'est à partir du 22 septembre normalement. Nous signons un papier, cet après midi d'engagement réciproque. Je voulais savoir ce qu'il est indiqué dessus. Comment cela se passe t-il. C'est la maman qui emmène le papier. Merci de me répondre.
30-06-2008 12:15:50
#2 30-06-2008 12:27:44
Re : engagement réciproque
sur un engagement récipoque il y a
date du jour du contact avec les parents
tes coordonnées
celles des parents
le nom de l'enfant accueilli
la date de la promesse d'embauche
durée mensuelle de l'acceuil
rémunération brute
si l'une des parties ne donne pas suite à cet accord elle verse une indemnité à l'autre calculé sur la base d'un demi mois de salaire
les signatures des 2 parties
voilà et bon courage
#3 30-06-2008 12:33:16
pour mettre la rémunération brute, il faut donc connaitre sur combien de semaines j'ai l'enfant dans l'année et combien d'heures par semaines j'ai l'enfant. Je fais la mensualisation et je prend le brut, c'est ça ? Répondez moi merci.
#4 30-06-2008 12:46:31
c'est mieux en net, les parents vont te payer en net, ton tarif est en net.c'est pas la peine de casser la tete avec brut.
tu fais la mensu en net et sur l'engagemennt tu indique: tarif horaire, combien d'heures par semaine et le salaire mensuel.
cherche dans" les articles et info "le modele de l'engagement.
30-06-2008 12:46:31
#5 30-06-2008 12:52:55