Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2008 12:44:43
question de Stenzo
Stenzo
Membre
Re: question contrat sur année complète et congés payés
Bonjour les filles,
Avec mon employeur actuel, ayant les congés en même temps, nous avons aussi choisi de partir sur un contrat de 47 semaines afin que mon salaire soit constant toute l'année.
La petite rentre à l'école en septembre et la maman me licencie fin juillet. Je me demandais s'il y avait une régularisation de salaire à faire ? J'ai cru comprendre que la régul' ne se faisait que pour les contrats en année incomplète et je lis souvent que les contrats sur 47 semaines n'existent pas alors .......
Merci.
30-06-2008 12:44:43
#3 30-06-2008 12:47:35
Re : question de Stenzo
alors on dit que le contrat de 47 sem existe pas mais je dirais que si seulement dans 1 seul cas : la 1er annee de reference si les parents ne veulent pas regler par anticipation les cp
donc dans ton cas, si la 1er annee tu es partie sur 47 sem et apres la 2ieme sur 52 sem ... et bien tu dois avoir une regularisation de cp car sur tes acquis tu n'as pas tout eu en somme
#4 30-06-2008 13:36:14
Salut Méline !
Désolée d'avoir squatté un post qui attendait aussi une réponse...
Mais merci de m'en avoir ouvert un ET de m'avoir apporté une réponse !
En fait je n'en suis qu'à ma première année. J'ai débuté mon contrat le 1er octobre 2007 et il se finit le 31 juillet 2008.
30-06-2008 13:36:14
#5 30-06-2008 13:48:56
et bien pas de soucis
comme ca tu auras les reponses à ta question
comme dans ta mensu tu as deduit tes cp ca veut dire qu'au bout d'un an tu les as acquis et qu'ils te les doivent
donc du 01 oct 2007 au 30 sept 2008 tu n'as pas eut de reglement de cp
là ton contrat s'arrete avant ce qui veut dire que sur les 10 mois ils te doivent ce que tu as acquis
#6 01-07-2008 12:09:02
Bonjour Méline et merci pour tes réponses !
En dehors de la régul' des congés, est-ce que je dois aussi faire la régularisation des salaires ? Par exemple là, si je multiplie ma mensu par le nombre de mois travaillés, je trouve moins qu'en faisant : nombre d'heures par semaine x tarif horaire x nombre de semaines réellement travaillées.
Est-ce que, quand on fait la régularisation des salaires, on se base aux heures hebdo prévues au contrat ou nombre d'heures réellement éffectuées chaque semaine ? Ce qui supposerait que j'ai tenu un récap' depuis le début du contrat, ce qui n'est pas le cas.....