Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-06-2008 14:00:46

catrinette59
Membre
Lieu : Wormhout/nord
Site Web

comment faire ???,

bonjour a toute et tous,je garde un petit de 2 ans et demi avec une tete d'ange et en fait c'est un vrai demon
pas moyen de le faire obeir il frappe jette tous ce qu'il a dans les mains se frappe lui meme se tire les cheveux incroyable je n'ai jamais vu ça une tête a claque
ce midi ça etait la goutte qui a fait deborde le vase je le mets sur les toilette pour qu'il fasse son pipi avant d'aller au lit je le laisse comme d'habitude le temps de preprare son doudouet sa tetine je reviens donc 1 minutes apres et là je vois qu'il a joue avec mon blos cuvette vous savais le bloc que l'on mets pour assainir les bord de la cuvette.il en avait sur les mains les cuisses son maillot le pire je lui demande si il a fini son pipi oui et il sait qu'il a fait une betise car il a essaye de le cache .je ne sais plus quoi faire tout les soirs quand sa maman vient le reprendre je lui explique que ca n'a pas ete il a fait tel ou tel betise j'en ai marre de ne rien dire d'autre "ben non il n'a pas ete sage il a fait çi ou ça "je me mets a la place de la maman elle na peut être pas envie apres une journee de boulot d'entendre cela mais je ne vais pas lui dire tout c'est bien passe rien a signale je me dois de dire la verite

Que puis je faire ??j'ai essaye de l'occupe le dessin les jeux etc rien ne l'interresse !!!!!
donnez moi des idees s'il vous plait

merci

maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .ange053.gif

30-06-2008 14:00:46

partenaire publicitaire:

#2 30-06-2008 14:16:32

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : comment faire ???,

bonjour:
que puis je faire ? : et bien parler au parents dans un premier temps... je pense qu'une explication s'impose....
pour ce qui est des bloc wc : chez nous c'est interdit : pour les raisons que ce qui vous est arrive.... et bien peut etre evite... maintenant ...
pour ce qui est du comportemen de l'enfant : a son age il rentre dans la phase d'opposition : mais je pens eque le mieux est de parler d'abord aux parents.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 30-06-2008 14:23:22

catrinette59
Membre
Site Web

bonjour patchouli
j'en ai deja parle je dis tout je sais que la maman le couve beaucoup c'est seul enfants car elle a deja un certain age le petit a deja lever et baisser la main sur sa maman et c'est moi qui ai dis a la maman qu'elle ne devait pas le laisse faire elle commence a lui serre la vis mais apres le week end je ne sais c'est pas ce qu'elle fait avec
je l'ai deja mis au coin et quand la maman arrive il en jouait en se mettant tout seul au coin et me rire a la figure comme a chaque fois
je dis tout a la maman tout
je n'ai jamais vu ça est ce qu'il faut que je dis a la maman que si il continue j'arrete le contrat car vraiment je lui mettrait bien ma main sur les feesses (chose que je ne ferais pas car il n'est pas mon enfant et que meme sur mes enfants je n'ai jamais eu besoin de faire ça )

maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .ange053.gif

#4 30-06-2008 14:31:04

charlotteOfraises
Membre
Lieu : Les Hauts De Seine
Site Web

patchouli a écrit :

bonjour:
que puis je faire ? : et bien parler au parents dans un premier temps... je pense qu'une explication s'impose....
pour ce qui est des bloc wc : chez nous c'est interdit : pour les raisons que ce qui vous est arrive.... et bien peut etre evite... maintenant ...
pour ce qui est du comportemen de l'enfant : a son age il rentre dans la phase d'opposition : mais je pens eque le mieux est de parler d'abord aux parents.

bonjour,
Pour moi idem que patchouli: bloc wc interdit! (ça fait partie des produits d'entretien, donc hors de la portée des enfants)
Pour le reste: parler, discuter et rabacher!
bon courage

as1cEPSNw1z0023MTk0cGh8MDE3N2R8TGVzIDIgYW5zIGRlIE1hIENob3VjaG91bmV0dGUg.gif

30-06-2008 14:31:04

partenaire publicitaire:

#5 30-06-2008 14:33:53

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Bonjour,
il ne faut pas laisser un enfant seul dans les toilettes! smile
Pour le reste, comme les filles: rabacher, rabacher et rabacher...lui montrer qui commande. smile

605224n7suhdjsno.gif

#6 30-06-2008 14:38:40

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

oui a cet age c'est dur parfois  : mais on le sait les deux ans... sont parfois plus durs que d'autres : en angleterre on les appelle les "terrible two" lol
courage a vous.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#7 30-06-2008 14:40:20

rebelette
Membre
Site Web

moi j ai un petit garçon de 3 ans maintenant fils unique pour l instant qui quand il n'est pas content se laisse tomber par terre et se tape la tete les bras et les pieds par terre ; je ne cede pas et le dit a la mamn quand elle vient le chercher , je lui explique et lui dit que si elle lui cede tout ça ne l aidera pas en plus il rentre a a rentrée a l ecole
la maman l a bien compris et ne cede pas c'est le papa qui le considere comme son copain alors avec la maman qu il ne dois pas le faire car autrement en pleine pre ado et adolescence ça va etre dure
il faut simplement parler avec les parents et ne pas ceder avec l enfant et si vraiment c'est trop dure arrete ton contrat

4818.jpg4822.jpg

#8 30-06-2008 14:49:23

catrinette59
Membre
Site Web

merci a toute il est vrai que ce n'est pas facile tout les jours .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB