Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2008 15:56:02
calcul des cp
Bonjour,
J'ai un doute quant au calcul de mes CP... Je suis en année incomplète sur 45 sem.
Contrat a débuté en sept. 07, mois auquel j'ai accueilli l'enfant en adaptation, et sur 2 sem. également mois octobre, accueil 2 sem.
Au niveau des CP, sur ces deux mois, je n'acquière pas 2,5 jours de congés ???!!!! mais combien ???
Je vous remerci pour vos aides... si précieuses !!!!!!!!!!
30-06-2008 15:56:02
#3 30-06-2008 20:43:46
Re : calcul des cp
Bonsoir,
Je vous remercie pour m'avoir orienté sur un lien concernant mes interrogations .
Seulement, après lecture, j'ai un énorme doute sur la façon que j'ai calculé la mens. pour un de mes contrat.
Vous écrivez ceci :
"* Mensualisation et congés payé:
*Si vous travaillé sur une année incomplète, la mensualisation devra être calculée sans tenir compte de vos semaines de CP. Les CP seront indemnisée par l'indemnité de CP qui s'ajoutera à la mensualisation."
Pour ma part, j'ai retiré des 52 semaines, mes 5 semaines de CP + 1 sans solde + 1 sem. décalée avec les parents, ce qui revient à 45 sem.
Ais-je eu raison ??? car vous dîtes de ne pas tenir compte de nos sem. de congés.
Merci beaucoup pour m'éclaircir et me rassurer ou bien me contrarier !!!
30-06-2008 20:59:24
#5 30-06-2008 23:08:19
Re : calcul des cp
Et bien merci "4I" pour ta confirmation.
Compris pour le calcul sur des congés sur l'année entière. Mais de sept. à mai, j'ai acquis combien de jours, sachant que sept. et oct. je n'ai pas travaillé 4 sem. complète.
Pour ce mois de JUIN, j'ai rajouté au salaire mensualisé, le total des 10 % des salaires de sept 07 à mai 08.
Seulement combien de jours les parents doivent -il déclarer à PAJEMPLOI, 20 jours ????
Merci encore pour ton aide !!