Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-06-2008 10:53:35
devinez ....
devinez.... l'instit de mon titi est ..... ABSENTE!!!!!!........ jusqu'au bout elle nous aura....je le garde ce matin cra comme il est un peu fatigué suite à la balade d'hier mais cet apm il y va j'ai dit.... faut pas abuser!!!! elle n'a qu'à changer de métier si elle est incapable!!! depuis le début de l'année je ne compte même plus ses absences:seulement 26j entre janvier et fin mai !!!!on le savais qu'elle serait encore absente avant la find el'année mais là: 3 jours avant la fin de l'école!!! ah non alors!
samedi matin j en'ai pas prêté attention quan dmon fils m'a dit qu'il avait été mis avec les petits car comme ils font une découverte de l'école aux nouveaux venus, j'avais pensé que comme ils n'étaient pas nombreux, ils les avaient regroupés, mais en fait non! elle était absente .... pour les futurs parents ça commence très bien aussi, ça annonce la couleur de ce qui les attend!!! jusqu'au bout on y aura droit!!!
je suis vraiment furieuse et j'ai hâte qu'il change d'instit!!!! ras le bol....
30-06-2008 10:53:35
#2 30-06-2008 11:02:53
Re : devinez ....
coucou vevette !
j'ai eu le meme soucis quand mon fils etait à la maternelle !! il à changer 12 fois de maitre ou maitresse
(ça changer tout le temps !)
il ne savait meme plus si il avait un maitre ou une maitresse tellement ça changer !!!
et ![]()
Dernière modification par angie41 (30-06-2008 11:03:16)
#3 30-06-2008 14:22:15
Bonjour vevette,
à ce que je vois,nous sommes encore en galère en même temps.Son maître est absent depuis 3 semaines et la remplaçante occasionnel est absente aussi...et ça ira jusqu'aux vacances.
Dire qu'ils nous font rattrapper la semaine des 4 jours certains mercredi!!!et que le reste du temps ils n'ont pas d'instit......
Ras le bol

Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier ![]()
30-06-2008 14:33:05
#5 30-06-2008 14:36:21
#6 30-06-2008 14:36:56
et dire que j'avais mis en place un epétition article dans le journal etc.... et on l'avait parrié avec les autres parents mais à 3j de la fin franchement on n'y croyait pas!!!
oui Némo je suis comme toi.... et dire qu'ailleurs si tu prends un jour pour maladie , je ne te dis pas!!!!!merci l'éducation nationale marcie bcp !!!!
#7 30-06-2008 14:41:39
d'où l'intérêt de leur fiche la paix avec l'école et de ne les scolariser qu'à partir de 5 ans, juste pour se préparer à la VRAI école, obligatoire à 6 ans ...
Je sais : plus facile à dire qu'à faire !
pas si sûr !
de toute façon ça nous pend sau nez plus vite qu'on croit!!! mais il y aura d'autres pble: la caf et l'employeur.... pas d'aide.... pas de scolarisation.... et nous dan stout ça ? les parents vont nous embêter pour un tarif à négocier encore à la baisse....si c'est le cas: qui va crééer des structures passerelles? financer comment? tout le monde ne peut pas se permettre de garder son enfant chez soi où le faire garder après 3 ans à la journée. oui d'un côté on aura du boulot mais sous quelles conditions? nos agréments seront -ils revus aussi? moi je me pose bcp de questions.... vraiment bcp.
Pages : 1