Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2008 16:09:21
- choupinette13
- Membre
- Site Web
toujours pas de gardes d'enfants
bonjours tout le monde. cela fait 2 mois que j'ai était agréée. j'ai déposé pas mal d'annonces près de chez mois et sur internet et je n'est toujours pas de réponses je n'est eu que 2 coups de fil qui n'ont pas marché. pourriez vous me donner des conseils pour trouver des gardes pour septembre s'il vous plait. merci d'avances pour vos réponses
30-06-2008 16:09:21
#2 30-06-2008 16:11:10
Re : toujours pas de gardes d'enfants
Bonjour à toi,
Si ton peudo indique ton département, sache que je suis en région parisienne et que c'est plutôt calme ici aussi.... pour l'instant. PATIENCE !!!!
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS
#4 30-06-2008 17:28:48
bonjour,
justement car tu est agréée depuis 2 mois, il n y a plus de demande pour septembre
des parents ont commencé chercher la nounou en fevrier,mars pour septembre
en plus les vacances commencent, c'est le calme complet
courage
30-06-2008 17:28:48
#5 30-06-2008 17:33:23
- nounou67150
- Membre
- Site Web
je suis d alsace.c'est le calme plat.j'ai une place de libre depuis mars!!!!!!
as tu contacté la ram pour leur dire?
moi j'ai fait les villages environnant à pied et mis annonces aux boulangeries, pharmacies, coiffeurs, tabac ....
courage à toutes
#7 30-06-2008 18:23:01
- nounou67150
- Membre
- Site Web
je suis du 67 et ca se bouscule pas
on est 3 nourrices avec des places de vide depuis un moment chez nous
#10 30-06-2008 20:19:31
- steph35580
- Membre
- Site Web
d'ou est tu SOIZ ? moi aussi du 35 et moi c'est la meme chose rien !
#11 30-06-2008 20:25:37
je suis du 54 comme l'indique mon pseudo et pareil que vous, rien à l'horizon, pas d'appels. Je commence à angoisser un peu car je me demande si je vais commencer un jour à garder des petits loups.
maman comblée de deux loulous
#12 30-06-2008 21:01:01
Euhhhh, il y a du monde sans travail et des parents qui cherchent !!
Etes-vous allez faire le siège du CCAS dont vous dépendez ? Moi, j'ai changé de département depuis près de 3 ans, et les débuts ont été rudes mais pas sans travail, heureusement! Je suis allée me présenter à la responsable du RAM, de la crèche familiale,aux directrices d'école pour leur demander l'autorisation d'afficher mes petites cartes , ect ect.
Les petites boutiques du coin, j'en ai parlé avec mon infirmière de PMI ( si elle avait des demandes urgentes! Elles en ont toujours!!!!???)
Après, j'ai attendu...un peu. Au bout de 15 jours j'avais un 1er mi-tps puis cela c"est enchainé §
!!:/
Gardez le moral et ayez confiance en vous surtout pour ce genre de démarches et pendant les entretiens!! C'est capital.
Le stress, l'abattement sont seulement pour la maison(et encore !!?)et sur ce forum!! Haut les coeurs, il ya surement des petits loups qui attendent !! Biz
#14 30-06-2008 22:06:47
- nounou67150
- Membre
- Site Web
je suis de matzenheim entre erstein et benfeld
#15 30-06-2008 22:07:52
- nounou67150
- Membre
- Site Web
punaise, tu es dans quel coin?
matzenheim entre erstein et benfeld
#16 30-06-2008 22:15:05
Bsr
Moi aussi je suis agrée depuis fevrier 08 et je n'ai tjr pas de petits bouts a garder et c'est pas faute d'avoir mis des annonces partout mais rien,j'ai eu des appels des visites mais a chaques fois ca passe pas,là j'attend car j'ai eu une dame vendredi elle doit me recontacter et une autre viens de me contacter par mail je vais lui telephoner demain pour fixer un rdv.
Je pense que pour trouver le 1er contrat c'est le plus dur,une fois que l'on a commence je pense que ca doit etre moins dur car un peu plus confiance en nous.
Pas facile la vie et encore moins dans le monde du travail.
J'ai eu des gros gros moment s de doutes et j'ai failli laissé tombé à plusieurs reprises car j'ai le cafard et je désesperais.
Voilà j'espère que cette fois sera la bonne.
Bises à toutes je vous tiendrais au courant.
Maman d'un petit gars de 7ans et d'une louloute de 5ans.
#17 01-07-2008 00:25:55
C'est pour ça qu'il est important avant de se renseigner avant l'agrément pour savoir si il y a du travail dans votre secteur... Malheureusement, malgré ce qu'on peut entendre, il n'y a pas forcément du travail partout et tout le temps, quelquefois, il peut y avoir des mois sans appel.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#18 01-07-2008 11:21:38
Bonjour,
Je suis restéé 1O mois sans appel et maintenant j'en refuse au mois 2 par semaine par manque de place.
Courage.
#19 01-07-2008 12:41:32
C'est pour ça qu'il est important avant de se renseigner avant l'agrément pour savoir si il y a du travail dans votre secteur... Malheureusement, malgré ce qu'on peut entendre, il n'y a pas forcément du travail partout et tout le temps, quelquefois, il peut y avoir des mois sans appel.
cela fait 10 ans que j entend qu il manque des assistantes maternelles dans mon village , tout le monde me dit que les parents se plaignent de pas avoir le choix car certaines pas serieuse ( elles les mets devant la tele ) et font leur menages !!
et la j attends !! j ai eu la visite d une maman qui desire pour debut aout 2009 mais ne me donnera la reponse que a la mi-octobre car bébé pas née !! donc cela va etre long d attendre , j espere que si c est négatif elle va me prevenir plus tot .
les journée sont longue heureusement que les enfants vont etre en vacances !!
Dernière modification par valdu49 (01-07-2008 12:42:06)
#20 01-07-2008 12:51:44
- nounou67150
- Membre
- Site Web
punaise, tu es dans quel coin?
matzenheim entre erstein et benfeld