Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-06-2008 21:45:24
ma fille est une gentille sorcière
Aujourd'hui c'était la sortie scolaire de sa classe. A la sortie de l'école, elle est allée directement jouer chez sa copine (super pressée de retrouver sa mère ) ensuite quand elle est revenue à la maison j'ai voulu savoir ce qu'ils avait fait à la ferme. Alors arrivés ils ont joué et ensuite pique-nique. Dans l'ordre elle a mangé : p'tit suisse en tube, chips, barre de céréales sandwich et bu une mini bouteille d'eau. Et l'après-midi j'ai voulu savoir aussi. Donc le truc génial que leur a appris les fermiers : Mettre la tête de la poule sous son aile, la bercer et l'endormir. Une quinzaine de poules ont été ainsi endormies. Maman, trop cool les fermiers. Voilà je crois que je n'en saurai pas davantage.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
30-06-2008 21:45:24
#3 30-06-2008 21:57:17
Re : ma fille est une gentille sorcière
la ferme ils aiment bien, mais comme tu la si bien dit tu n'en saura pas d'avantage,en tous les cas ca a du lui plaire!! mieux que l'école!! cétait une journée de détente pour eux!! bises et bonne soiree
assistante maternelle en vacances fin juillet
Pages : 1