Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-06-2008 21:45:24

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

ma fille est une gentille sorcière

Aujourd'hui c'était la sortie scolaire de sa classe. A la sortie de l'école, elle est allée directement jouer chez sa copine (super pressée de retrouver sa mère sad ) ensuite quand elle est revenue à la maison j'ai voulu savoir ce qu'ils avait fait à la ferme. Alors arrivés ils ont joué et ensuite pique-nique. Dans l'ordre elle a mangé : p'tit suisse en tube, chips, barre de céréales sandwich et bu une mini bouteille d'eau. Et l'après-midi j'ai voulu savoir aussi. Donc le truc génial que leur a appris les fermiers : Mettre la tête de la poule sous son aile, la bercer et l'endormir. Une quinzaine de poules ont été ainsi endormies. Maman, trop cool les fermiers. Voilà je crois que je n'en saurai pas davantage. wink

cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

30-06-2008 21:45:24

partenaire publicitaire:

#2 30-06-2008 21:49:43

valdu49
Membre
Site Web

Re : ma fille est une gentille sorcière

elle a du passée une superbe journée !!   wink
endormir les poules ça du bien les faire marrer lol

#3 30-06-2008 21:57:17

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

Re : ma fille est une gentille sorcière

la ferme ils aiment bien, mais comme tu la si bien dit tu n'en saura pas d'avantage,en tous les cas ca  a du lui plaire!! mieux que l'école!! cétait une journée de détente pour eux!! bises et bonne soiree

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB