Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-06-2008 21:51:15

fred62
Membre
Inscription : 30-06-2008
Messages : 15
Site Web

pouvez vous m'aider svp ??

bjr les assmat je suis une jeune maman et j'ai besoin de vous !!!!

j'ai un petit souci pour calculer le salaire de ma nounou, j'espérais que vous pouviez m'aider à calculer son salaire car elle a du mal aussi 


voilà en juin on était parti sur une base de 30 h/semaine mais finalement j'ai repris à temps plein donc en juin elle a eu ma fille 15 jours soit 150 heures et pour les mois suivants ça sera 50 h semaine à 2,5 de l'heure je voulais savoir combien ça fait en prix car avec les heures supp et tout je trouve pas de site qui explique clairement comment calculer.




pouvez-vous m'éclairer est ce que je dois la payer en juin sur la base de 50 h ou pas car elle sera mensualisée ??


et est ce qu'en aout elle sera payée car elle a commencé que le 2 juin ?


merci d'avance pour votre aide !!!

Hors ligne

30-06-2008 21:51:15

partenaire publicitaire:

#2 30-06-2008 23:07:40

nounat
Membre
Inscription : 19-06-2008
Messages : 144
Site Web

Re : pouvez vous m'aider svp ??

bonsoir
ca depend de la date de debut du contrat mais on va essayer.Soit vous rajoutez au salaire de base(mensu)les heures en plus .C est a dire les heures complementaires a 2,5 de heure sans oublier qu au dela de 45 h par semaine il y a ici 5 h supp (mais je ne sais pas combien prend votre ass mat)pour juin mensu plus 60h complementaires plus 15 h supp.Si le contrat a ete signe sur la base de 30h par semaine faite un avenant avec vos nouveau  horaireset refaite une mensu a la hausse.

Hors ligne

#3 30-06-2008 23:10:35

nounat
Membre
Inscription : 19-06-2008
Messages : 144
Site Web

Re : pouvez vous m'aider svp ??

pourquoi en aout elle ne serait pas payée?Une mensualisation c est fait pour que votre ass mat touche un salaire tous les mois.Si elle ne travaille pas en aout vous enlevez les jours avnt de calculer la mensu.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB