Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-06-2008 23:01:06

chp62
Membre
Site Web

Dossier demande d'agrément

Bonjour,

Je viens de télécharger le dossier pour une demande d'agrément et j'aurai quelques petites questions...
Tout d'abord je voulais savoir lorsqu'il est écrit "nombre d'adultes présents à votre domicile pendant l'accueil des enfants", mon conjoint part travailler la semaine et ne revient que le week-end est-ce qu'il compte pour une personne ou pas?
Ensuite, lorsqu'il me demande si je dispose d'une pièce exclusivement pour les enfants accueillis, de combien doit être la surface de la pièce au minimum?
Je voulais savoir aussi si la visite médicale doit être faite par notre propre médecin traîtant?
Et une toute dernière question: je viens tout juste d'emménager et mon propriétaire doit faire des petits travaux sur la toiture, faut-il que j'attende que tout ça soit fini pour envoyer la demande en recommandé?

Merci d'avance smile

30-06-2008 23:01:06

partenaire publicitaire:

#2 01-07-2008 00:23:53

astrid6
Membre
Site Web

Re : Dossier demande d'agrément

Pour le certificat médical, effectivement, tu vas voir ton médecin traitant.
Pour la pièce, pas de surface minimum.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#3 01-07-2008 15:38:17

magali28
Membre

Re : Dossier demande d'agrément

Bonjour,
Je n'arrive pas a telecharger la demande d'agrément en format PDF quelqu'un peut il me l'encoyer sous mon e-mail magali.meylliand@orange.fr

ce serait vraiment sympa

merci beaucoup

mag

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB