Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2008 23:01:06
Dossier demande d'agrément
Bonjour,
Je viens de télécharger le dossier pour une demande d'agrément et j'aurai quelques petites questions...
Tout d'abord je voulais savoir lorsqu'il est écrit "nombre d'adultes présents à votre domicile pendant l'accueil des enfants", mon conjoint part travailler la semaine et ne revient que le week-end est-ce qu'il compte pour une personne ou pas?
Ensuite, lorsqu'il me demande si je dispose d'une pièce exclusivement pour les enfants accueillis, de combien doit être la surface de la pièce au minimum?
Je voulais savoir aussi si la visite médicale doit être faite par notre propre médecin traîtant?
Et une toute dernière question: je viens tout juste d'emménager et mon propriétaire doit faire des petits travaux sur la toiture, faut-il que j'attende que tout ça soit fini pour envoyer la demande en recommandé?
Merci d'avance
30-06-2008 23:01:06
#3 01-07-2008 15:38:17
- magali28
- Membre
Re : Dossier demande d'agrément
Bonjour,
Je n'arrive pas a telecharger la demande d'agrément en format PDF quelqu'un peut il me l'encoyer sous mon e-mail magali.meylliand@orange.fr
ce serait vraiment sympa
merci beaucoup
mag