Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-06-2008 23:21:11
la machine est lancer
ca y est j ' ai eu ma réunion d'information ce matin,pas mal de chose interressante on était dite je ne fait que la formation de secourisme vu que j' ai mon bep sanitaire et social ,j'ai envoyer mon dossier cette aprés midi.pouvez vous me dire si c'est long pour avoir la visite de la puericultrice?jeudi matin il y a la directrice qui passe a la maison car souhaiterais visité mon appartement, je stresse un peu...
10-06-2008 23:21:11
11-06-2008 08:26:32
#5 11-06-2008 08:39:16
Re : la machine est lancer
Comme cela est différent selon les département , le plus simple ets de se renseigner au CG.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 24-06-2008 06:35:42
coucou les filles ,j'ai recu mon récepissé hier,et la directrice de la créche est passé hier aprés- midi chez moi ,elle a trouvé mon apparte au norme nous avons beaucoup discuter et ma proposer une embauche pour la fin de l'année.par compte elle ma demander de voir pour une sécurité pour mon balcon c'est une grande (baie de 3 m) et je ne sais vraiment pas quoi mettre j'ai mis des sécurité a toutes mes fenetre mai la je flanche si quelqu'un a une idée HELP! je suis preneuse.Mon récipissé date du 17 juin ca ve dire qu'ils on jusqu'au 17 sept pour venir me voir pour l' agrément.C'est ca?
#10 01-07-2008 07:33:45
je vois le bou...la puer est passer jeudi dernier le rdv c'est bien passer elle repasse demain pou récupérer son questionnaire la directrice est passer lundi dernier elle attend mon courier.il y a une comission le 7 aout et je serais si j' aurais mon agrément et si c'est ok je pourrais commencer a la rentré.ca va sa était vite je penser que saurais pris plus de temps.je vais pouvoir partir samedi en vacance tranquille.
#12 01-07-2008 08:24:06
je ne fais que la formation de 6 h de secourisme car j'ai mon bep sanitaire et sociale et on ne fait pas les 120 h.La puer ne sait pas si il faut queje fasse les 6 h avant de commencer a travailler elle se renseigne et me donne la réponse demain.
Pages : 1