Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 30-06-2008 19:59:26
Re : Vos expériences de vente à domicile de boîtes en plastic!
4i a écrit :oui, on est pas des monstres... on sait aussi rigoler !
mais les details intimes de la vie des orteils de la copine du coq du village ... moyen quoi!!!
copine qui pour un 1er rv fait fort.... passer la nuit avec et de + faire sa pedicure 2x en 24jh...
hyper forte la copine.
mais au moins il saurat quoi lui offrir pour le 2° rv !combien d'entre vous ont raconté leur "1er lendemain" sur ce forum (public)
de + avec details (perso) de l'autre personne????
entre des soirées tupp et des soirées pedicures, nortre khiné devrait se réorienter....
finalement je prefere le foot!justement, c'est peut-être tout celà qu'il fallait noter dans le "fameux"
post. Dommage, il ne va sans doute pas revenir sur celui-ci pour se rendre compte de son dérapage.
Je vois pas en quoi j'ai dérapé. Puis dans "pause café" beaucoup de post n'ont rien à voir avec le métier d'ass mat. J'en cite un au hasard "Comment êtes-vous habiller?
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
30-06-2008 19:59:26
#82 30-06-2008 20:10:39
Exact Babolat, je suis d'accord avec toi, c'est même moi qui ai remonté le post. ![]()
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#83 30-06-2008 20:20:41
Je suis d'accord sur certains points. N'y connaissant pas suffisament sur l aconvention collective, je ne me suis jamais permis et je ne me permettrai pas de répondre à l'une d'entre vous sur un sujet que je me connais sugffisamment. Je n'interviens jamais dans "litige", "tarif, contrat.....".
Mais dans "pause café" j'ai remarqué que tout le monde venait là pour se détendre!! C'est pourquoi je me permets de poster ou de répondre à des posts, en étant toujours correct, jamais vulgaire (naturel quoi!!!).
Je ne me prend pas pour le coq dans la basse cour, et je ne vois pas ce qu'il y a de plus choquant entre raconter la pédicure de ma copine ou la description de vos tenues vestimentaires!!!
Je trouve que 4i a un jugement assez expéditif sur les gens et parfois outrepasse ses fonctions de modérateurs. C'est juste une constatation. Je lis déjà ce qu'elle va me répondre. Si t'es pas content t'as qu'à aller sur un forum de kiné!!!!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#84 30-06-2008 23:22:43
- katiouchka
- Membre

- Lieu : willer-sur-thur
- Site Web
ça c'est vache!!! Effectivement il y a des produits de beauté et même des ventes à domicile avec réunion sur des produits coquins!! Moi une fois j'ai acheté à la fille de ma voisine qui débutait des produits de beauté, ça fait 5 ans que je les ai je ne m'en suis jamais servi je voulais lui faire plaisir, tu voies babolat moi j'ai une conscience!
sinon mon grand père vendait à domicile pendant sa période de retraite des casseroles et je peux t'assurer qu'elles ont 25 ans et elles son nickels
excusez moi les filles,j'ai juste un peu développé sur le sujet cité plus haut"réunion sur des produits coquins",y'a rien de choquant à ca non?
et comme dit,on parle de beaucoup de choses dans pause café,qui dépassent le sujet de notre métier..
Enfin...
30-06-2008 23:22:43
#85 01-07-2008 06:52:56
artemis : j'avais bien compris pourquoi tu remontais ces posts
& ![]()
babolat, mon post sur les vetements etait une forme d'humour... par rapport à toutes les questions que tu posais.
ça a dut t'échaper... désolé.
et le curetage des pieds de ta copine de samedi soir... n'a rien à voir avec des questions plus legeres telles celles sur les vetements.
si je t'ai vexé ou blessé... tu t'en remettra ![]()
#86 01-07-2008 08:12:27
alors moi je ne comprends plus rien...
je vais pousser un coup de G***** car il y a peu de temps on s'est tous fait remonter les bretelles car pause café était un lieu de détente mais pas pour raconter du n'importe quoi. j'ai pris sur moi et me suis mise un peu en retrait.
je remarque que finalement tout le monde recommence sur des sujets que je ne trouve pas vraiment intéressants en plus. certains ont des posts qui méritent de s'y attarder et n'ont pas de réponses voir peu , sur des évènements des anniversaires ou des coups de coeurs par ce qu'ils se sont inscrits ici. je trouve ça bien dommage pour ceux qui posts ce genre de sujets. perso je suis vraiment déçue .
voilà c'est dit.
#89 01-07-2008 08:35:02
#90 01-07-2008 08:43:50
J'en profite, pour faire un petit mea culpea, je post des fois, des petits sujets, qui sont aussi
hors sujet ![]()
(demande en ..... petits textes .........)
je serai plus sérieuse à l'avenir, promis ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#91 01-07-2008 08:45:18
alors je ferme ![]()
mais je rappele qu'on a le droit de rire et s'amuser, et même parfois d'être hors sujet ![]()
mais de là à verser dans les details... qui n'interressent personne...
essayons ensemble d'y arriver ![]()